Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Voxengo OldSkoolVerb [Freeware]
Photos
1/1
Voxengo OldSkoolVerb [Freeware]

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : OldSkoolVerb 2

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 714 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : OldSkoolVerb 2
Une réverbe gratuite pour Mac et Windows, voilà quelque chose que l'on ne propose pas souvent dans les FF. Et si en plus elle vient de chez Voxengo..

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'vais essayer ça sur mac, car une reverbe gratuite sur mac c'est pas souvent alors on en profite ;-).
3

alors ça y est vous avez viré le score contributif mrgreen

Beat Thang 4 Life

4
x
Hors sujet :
Citation :
alors ça y est vous avez viré le score contributif


C'est toujours à l'étude et ça va évoluer. Le score va d'abord être pondéré par la notation des contenus qui se généralisent sur le site et qui vont arriver sur les forums. Je pense aussi qu'on va opter pour un affichage moins comptable du truc : une distinction graphique sans doute. Enfin, il n'est pas exclu de réunir le classement des forumeurs hors pub et celui des contributeurs hors forum. Voili voilou.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5

Hors sujet :

 merci pour cette précision...

 

Beat Thang 4 Life

6
Pour ceux qui hésitent en se disant "bon, une reverb gratuite de plus, ouais bof...", je peux dire que j'ai essayé et possède pas mal de reverbs, commerciales et gratuites.

Et je reviens très souvent à la OldSkoolVerb. Pas sûr qu'elle soit très adaptée à tous les types de musiques mais sur une guitare électrique en "clean", une voix, ou des synthés analogiques, elle plonge directement dans les années 70, façon Pink Floyd :)

En plus, on peut régler le panoramique ce qui permet de faire des effets type je balance le son avec reverb à droite, et le son sans reverb à gauche pour un effet très 70's.

Je vais me tester la v2 :)

[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 08:55:24 ]

7
8
J'utilise cette reverb sur quasi toute mes productions, elle fais des merveilles sur les guitares électriques ... Pas mal aussi sur la caisse claire...Bien sur a des fin vintage...
Bref je télécharge de suite cette nouvelle mouture je re pur vous dire.
bonne journée a tous
J.Dugrouve

John DuGrouve

9
J'utilise deux logiciels payants mais pas trop cher de Voxengo dont je suis très content. Je n'avais jamais essayé cette reverb..... ce qui est fait: elle est très fluide et plutôt convaincante. L'une des toutes meilleurs en freeware. (du niveau de la TC M30)
Voxengo est un grand pour ses logiciels payants mais ses freewares sont également au top. Ce qui n'est pas le cas d'autres éditeurs qui prennent les musiciens pour des gogos. Mais bon, tant qu'il y aura des pigeons :8)

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

10
En fait, à y penser, j'utilise 2 reverbs: Blueverb de Nomad Factory et OldSkoolVerb de Voxengo en fonction des usages. Rien ne vaut les reverbs vintage...

La OldSkoolVerb est imbattable sur les guitares électriques, pour donner un côté bien vintage.