Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Abbey Road Chambers
Photos
1/27
Waves Abbey Road Chambers

Sujet Commentaires sur la news : Abbey Road Chambers

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 4 073 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Abbey Road Chambers
Waves Abbey Road Chambers
Waves poursuit sa virtualisation du matériel d'Abbey Road en s'attaquant cette fois à la chambre d'écho du Studio Two.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bon, je crois qu'il est temps de passer à la V10!
3
Ça ne s'ajoute pas à la collection pour les possesseur du bundle Abbey Road avec un WUP valide :?:
4
Citation de enzo_o :
Ça ne s'ajoute pas à la collection pour les possesseur du bundle Abbey Road avec un WUP valide :?:

Si cette question est pour moi, je ne sais pas y répondre, je n'ai pas ce bundle.
Après, je ne recommande pas de mixer les versions de plug-ins, même si cela serait possible (l'est-ce?).
5
Autre pensée:
Softube vend ce pack d'eq 99$:
https://www.softube.com/index.php?id=brilliancepack
Or je crois les reconnaître dans ce delay.
Aussi, il est peut-être possible de n'utiliser que ces eq sans délai?
Si c'est le cas, ce nouveau plug-in aurait aussi la fonction d'eq vintage...
... pour le tiers du coût de son alter-ego suédois!
6
Oui, après faut voir ce que ça donne dans les fait : en général, Softube a meilleure presse que Waves, même si ce ne sont pas les auteurs initiaux du Brilliance Pack qui a été racheté à une société tierce.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Apparement, ce plug est fantastique mais la consommation CPU reste énorme selon certains avis.
https://www.waves.com/plugins/abbey-road-chambers#tab-reviews

Même si j'ai une machine de compétition, utiliser un plug aussi gourmand, ça peut vite devenir génant sur le reste d'un projet et je suis pas fan pour freezer mes pistes.

[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 18:25:29 ]

8
J'adore la mention "mini-documentary" dans le titre, c'est tellement chou. Remarque, c'est vrai pour les premières 27 secondes de la vidéo.
9
Citation de fabn :
Citation de enzo_o :
Ça ne s'ajoute pas à la collection pour les possesseur du bundle Abbey Road avec un WUP valide :?:

Si cette question est pour moi, je ne sais pas y répondre, je n'ai pas ce bundle.
Après, je ne recommande pas de mixer les versions de plug-ins, même si cela serait possible (l'est-ce?).

Bien sur ça l'est heureusement !!!!!
J'ai pris cette reverb et aucun soucis avec tous mes autres plug en 9.92

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

10
Citation de babaorum :
Citation de fabn :
Citation de enzo_o :
Ça ne s'ajoute pas à la collection pour les possesseur du bundle Abbey Road avec un WUP valide :?:

Si cette question est pour moi, je ne sais pas y répondre, je n'ai pas ce bundle.
Après, je ne recommande pas de mixer les versions de plug-ins, même si cela serait possible (l'est-ce?).

Bien sur ça l'est heureusement !!!!!
J'ai pris cette reverb et aucun soucis avec tous mes autres plug en 9.92

Je vais peut-être faire une entorse à cette règle, alors!