Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Eventide sort la pédale de réverbe Blackhole

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 3 251 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Eventide sort la pédale de réverbe Blackhole
eventide-blackhole-pedal-287549.jpg
Élément historique de la marque, l'algorithme Blackhole avait été introduit dans le rack DSP4000 Ultra-Harmonizer et débarque au format pédale.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Hummmm, en complément de la Mercury 7 :mrg:
3
Need !!
4
Need too! But it's expensive damn it! :mrg:
5
ben je suis déçu finalement, pourtant je possède de l'Eventide .. je m'attendais plutôt a un H10 avec 2 algo chargeables comme pour un eclipse ... ou un produit avec des algos de 2 Ampli comme l'iridium de strymon embarque dans d'un H9 v2++
la en rapport au prix, je conseille plutôt au personne de ce tourner vers un H9 plus l'Algo Black hole a la limite en terme d'investissement et c'est d'ailleurs ce que je vais faire me tourné vers une deuxième H9

[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 15:29:11 ]

6
Moi je suis très content du plugin et j'envisageais de prendre la Space qui a une excellente réputation dans le domaine des synthétistes.
Du coup cette Blackhole me semble intéressante pour son rapport qualité/prix. Je vais attendre de voir les premiers retours.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

7
Peut-être que l'essayer est encore plus probant afin de se rendre compte si cela convient ?
8
Je sais c’est plus cher, mais la
space contient 12 algorithmes, dont ce Blackhole. Là, une pedale certes moins chère mais avec un seul tres
Bon algorithme, ça ne me semble pas être une excellente affaire.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

9
+1
Et elle est tellement magique la Space :aime:

A propos, je ne comprends pas pourquoi ce sont toujours des guitaristes qui font des démos de ce genre de pédale, je ne connais aucun guitariste qui utilise une Eventide Space, en revanche, je connais beaucoup de musiciens qui s'en servent avec leurs synthés (dont moi:clin:).
10
moi je veux la version ultratap ... parce que le H9 sans éditeur c'est super chiant, y a pas de boutons ;-)