Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dépannage Eventide Space

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 607 vues
  • 13 followers
1 Dépannage Eventide Space
Bonsoir à toutes et à tous,

Petite urgence : ma Space m'a lâché depuis quelques jours…
Soit elle ne fonctionne plus du tout et m'affiche une langue extraterrestre :

eventide-space-2564915.jpg

Soit elle marche mais les footswitchs de centre et de droite ne fonctionnent pas du tout.
Et il n'y a aucune logique apparente entre l'un ou l'autre…

Bien sûr j'ai des concerts importants qui arrivent en fin de semaine.
Une idée d'où je pourrais l'emmener pour un dépannage rapide ? Je suis sur Paris/RP

Merci beaucoup !
Afficher le premier post
11
Bonjour, j ai exactement le même problème, j ai également fait les mises à jour sur le site eventide. Rien à faire ça continue
12
Je testerais l’alim et la pile de sauvegarde

13
J ai testé avec les différentes allim de chez eux et également avec le gros bloc allim eventide. Je ne ai ce problème que sur la Space. J ai envoyé un mail chez eux , on verra si j ai une réponse. Il semblerait que d autres personnes ont le même souci.
14
J ai également fait les mises à jour et fait un reset
15
J ai trouvé le problème, il faut déconnecter une fiche à l intérieur et la remettre. Problème résolu
16

17
Il faut l ouvrir, dévisser la première plaque électronique, ensuite il y a une fiche type PC. Il faut délicatement la déconnecter et la remettre. Problème résolu.
18
Salut à tous,
après avoir acheté d'occasion cette pédale sur Audiofanzine, je rencontre le même souci...
Pour l'instant, j'ai ouvert la bête et déconnecté/reconnecté la fiche... (comme le préconnise Warhammer), je verrais si le problème persiste !!
Dites-moi Warhammer, après tout ce temps, le problème est-il réellement résolu chez vous ??
Dois-je changer l"alimentation ??
Merci.

[ Dernière édition du message le 30/06/2022 à 19:36:50 ]

19
Hello, j'ai eu un soucis similaire sur la mienne, comme si les potards se mettaient soudain à bouger dans tous les sens. Suspectant un mauvais contact d'un connecteur, je l'ai ouverte.
Et là deux constats:
- le connecteur était bien enfoncé et bien solidaire.
- de la limaille d'alu (probablement due aux divers perçages dans boîtier) se baladait à l'intérieur ! :8O:

J'ai donc bien soufflé tout ça (toujours avoir une bombe d'air sec) et hop remontée, et depuis je touche du bois mais plus aucun soucis. :8)
Si ça peut aider...
20
Merci Push-Pull, toute aide est la bienvenue !!
Ok, donc je vais rouvrir la boîte, un p'tit coup de souffle et on verra ce qu'il en est...
Merci pour ta réponse !!