Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mad Professor Kosmos
Photos
1/11
Mad Professor Kosmos

Sujet Commentaires sur la news : Mad Professor tutoie les étoiles

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 005 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Mad Professor tutoie les étoiles
Mad Professor Kosmos
Avec la pédale Kosmos, Mad Professor propose 11 réverbes idéales pour créer des atmosphères planantes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je sais pas, après on peut très bien imaginer que quand Boss vends 100 RV6, Mad Prof. vendra 1 seule Kosmos :-D
On m'a prêté la RV6, les modes Plate, Modulate sont très bien, le Modulate pour de l'ambient ça la fait bien.
Mais au final j'ai craqué pour une Earthquaker Devices Ghost Echo V3

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 13:25:54 ]

12
La RV6 ça marche.

C'est pas faux.

13
Une chose très utile, c'est le bouton level, comme beaucoup je suppose je regarde (et surtout j'écoute !) les vidéos de démo, mais on ne mesure pas toujours l'importance du niveau d'effet, je m'en rend bien compte en utilisant ma RV6, on peut vite arriver à un effet trop envahissant et sonnant artificiel, en fait je reste toujours entre le 1/4 et le 1/3, vous savez, juste ce petit truc en plus à peine perceptible mais qui manque tellement quand on coupe l'effet !

[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 13:33:03 ]

14
Quelqu'un sait si il y a la fonction trail?
15
Contre attaque de EHX: ocean 11
16
Le cosmos est un océan :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17
C'est une citation de JCVD ? :-D

C'est pas faux.

18
Citation de steffgo :
je m'en rend bien compte en utilisant ma RV6, on peut vite arriver à un effet trop envahissant et sonnant artificiel !

Dac, j'ai procédé cette Boss RV/6, oui un peu artificielle voir trop "synthétique" et com' souvent chez "Boos" un peu bruyante parfois mais pour son prix impossible d'être sévère car assez compétitive et polyvalente.
-Quand a cette Mad' Cosmos', est-elle vraiment trop chère pour y balancer 250 E'? bien que dotée par : les, Plat/Rom/Spring..Hall...+ Delais, ce cosmos y semble omniprésent"...
Mais mem' si aux premiers abords elle semble multi'ciblée, p' être qu'elle est faite pour les pro' qui doivent assurer certains timbres sonores sans une "foultitudes de prest'...", mais p' être aussi pour les autres histoire de ratisser un plus large public.
-Cependant si le cosmos c'est beau, restons un peu sur terre (ou c'qu'il en reste...) nous dirons donc à essayer pour voir de plus près à quoi tout cela ressemble.
-Pour ma part, bien qu'elle aussi fasse son prix, j'ai trouvé une véritable réverb' avec... "Mojo Hand FX Dewdrop"...Qui me semble une des pédales la plus aboutie pour se rapprocher au max' des reveb' à ressorts, car précisément à l'usage les info' de l'enseigne sur ses caractéristiques ne sont pas mensongères......mad-professor-kosmos-2268380.png

[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 18:57:57 ]