Mooer A7 Ambiance
Mooer A7 Ambiance

Réverb Guitare de la marque Mooer appartenant à la série Micro.

Tom Robin Tom Robin

« Une alternative aux Reverb d'ambiance souvent coûteuse, à un prix vraiment cool  »

Publié le 27/03/21 à 11:13
Sur Jaguar Fender 62 et Blues Deluxe.

Pas très gourmande, pas de piles possible vu la taille du boitier. La pédale semble solide.

Réglage efficace et commandes nombreuses et versatiles. Typé post-rock, ambient, c'est une pédales qui a ses avantages et ses inconvénients.

Avec 7 modes, des classiques mais revisités (en profondeur et effet) Hall et Plate, Lo-fi, Shimmer pas dégueu, modulation, etc... Un mode tail qui permet de laisser se finir l'effet une fois l'effet dés-enclenché.
Si l'effet est beau en général il est tout de même (contrairement à une EQD ou autres grandes soeurs qui m'a été donné de posséder ou d'essayer) assez bas par rapport au signal d'origine.

Que dire d'autres sinon que pour le prix, elle vaut largement le détour.

Bisous !