Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SolidGoldFX présente la Surf Rider IV

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 210 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : SolidGoldFX présente la Surf Rider IV
324564.jpg
La quatrième version de la réverb à ressorts du fabricant canadien embarque des fonctions assez sympa.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Le titre «La quatrième version de la réverb à ressorts... » tout comme le corps du texte « La pédale propose trois tanks de réverb diffé­rents ... » me paraissent particulièrement trompeurs. Il ne s’agit que d’une pédale numérique qui ne contient absolument aucun « tank » mais simplement une émulation logicielles de certains modèles de ligne à ressort.
3
Exact, mais sans lire le texte, rien qu'en voyant le format de la pédale, j'étais sur que c'était du numérique. Pas un tank de 30cm de reverbe replié (qq a surement du essayer de faire ça...)
Un peu chère quand meme, elle aurait pu etre en stereo au moins. Mais bon, s'ils en sont à la V4, elle doit avoir son public.
4
Salut, l'ayant croisée récemment j'ai demandé au tôlier de l'essayer, en fait;
trop chère, j'ai pas insister longuement "la messe a été vite plié..." et pour un coût de 200 E' et plus, impossible d'être altruiste.
une sorte de bruit de fond qui nous donne l'impression de résonner sur des boites de conserves empilées en désordre, dont on entend que le Métallique.
effectivement l'aspect "tank" en souffre énormément
je pense que pour le son "Surf' impliqué dans ces fameuses reverb' sur ressorts genrées "Spring/63", avec les chinoiseries "Azor" et Mosky reverb" et pour un prix de 25 à 35 E', vous aurez mieux ....

[ Dernière édition du message le 17/01/2023 à 17:53:38 ]