Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Walrus Audio R1 High-Fidelity Stereo Reverb
Photos
1/62
Walrus Audio R1 High-Fidelity Stereo Reverb

Réverb Guitare de la marque Walrus Audio appartenant à la série Mako

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la MAKO R1 de Walrus Audio

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 3 116 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la MAKO R1 de Walrus Audio
test-de-la-mako-r1-de-walrus-audio-3356.jpg
Walrus Audio a présenté sa série Mako au NAMM 2020 avec sa pédale de delay D1 particulièrement bien reçue. En ce début d’année 2021, la marque américaine a ajouté deux pédales à la série Mako : l’ACS-1, simulateur d’amplis et d’enceintes et la R1, une réverbe stéréo haute fidélité sur laquelle j’ai la joie de me pencher aujourd’hui.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Citation de Red :
Pour ceux qui cherchent les meilleures réverbes à ressort numériques, allez zieuter du côté de Source Audio :bravo:


En effet, ils ont fait très fort.
Ils ont été mon choix #1 pour ma prochaine reverb mais depuis, deux autres modèles les enterrent littéralement : la Surfy Bear et Gamechanger Audio Light Pedal (normal, elles ont de vrais ressorts :bave:)
22

Il y a un outsider dont personne ne parle (distribution confidentielle ? Déficience auditive des musicos français ?), c'est la Specular Tempus de GFI Systems, dont la beauté est peut-être encore supérieure à la Ventris. Il suffit d'écouter les tests sur YouTube pour être convaincu ! Pour à peine plus cher que la Walrus, elle propose aussi des delays et des super modulations. Je ne pourrai jamais plus m'en passer !
23
Ha bin c'est pas faute d'en avoir étalé partout à sa sortie pourtant en ce qui me concerne.
Mais pour les autres, tu as plein d'éléments de réponse dans les articles la concernant.
(et l'équipe est disponible et sympa, et ils bossent entre autre sur une version avec 2 moteurs)

D'ailleurs la vidéo de Burgs est à ma connaissance la seule qui montre l'anti-shimmer avec le réglage doppler (à la toute fin), partout ailleurs il n'y a que le réglage rumble (même sur le test de AF) qui est montré.

[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 19:30:04 ]

24
tordu de rire (en rapport avec le titre). merci de nous faire rire en ces temps......ouai bon!