Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AMS-Neve RMX16 500
Photos
1/15
AMS-Neve RMX16 500

Processeur de réverbération de la marque AMS-Neve

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : [NAMM] AMS Neve relance sa célèbre réverbe RMX16 au format 500
ams-neve-rmx16-500-283345.jpg
Près de 40 ans après sa sortie initiale, la réverbe numérique matérielle d’AMS Neve revient dans une version 500 qui sera présentée au NAMM 2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
Si Tree Audio qui propose des nouveaux modules au format 500 (Pre, Tilt, Eqs, Comps) :
https://fr.audiofanzine.com/preampli-transistors/tree-audio/tree-pre/news/a.play,n.47200.html
AudioScape un compresseur optique :
https://fr.audiofanzine.com/compresseur-de-studio/audioscape-engineering-co/v3a/news/a.play,n.47186.html

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 12:34:47 ]

12
13
Esthétiquement parlant, même pas si éloigné que cela d'un safe de chambre d'hôtel.

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 14:20:19 ]

14
Citation de spookyman :
Esthétiquement parlant, même pas si éloigné que cela d'un safe de chambre d'hôtel.
je me suis dis la même chose :facepalm:
Du coup... Neve AMX ou 2x Meris Mercury7...
15
Citation de lowlou :
Ouais dommage pour l'entrée mono

C'est clair... En 2020 c'est franchement abusé. Sur un produit à ce prix, on devrait avoir du classique : signal entrant en mono ou stéréo et signal sortant pareil, que ce soit un clone intelligent, ouvert sur toutes les utilisations mono/stéréo possibles.

Bref, il sonne vraiment comme l'original (contrairement au plugin Universal Audio sur les premiers tests) :
16
j'en bave de ce module... un jour il sera mien !!!
17
savez vous si une version délai est prévu un petit rack combo RMX16 DMX me fait très envie