Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-VERB PRO REV2496
Photos
1/78
Behringer V-VERB PRO REV2496

Sujet Plus distribuée en france ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 197 vues
  • 3 followers
1 Plus distribuée en france ?

Bonjour,

 

je constate que cette reverb n'est plus distribuée sur les sites français ou même sur Thomann.

Normal ? va-t-elle avoir un successeur ?

 

merci.

Musique de Ouf -> Aliéné
2
Up !

Personne n'a de petite idée ?
Musique de Ouf -> Aliéné
3
Pourquoi veux tu lui trouver un successeur? Si tu veux te la procurer elle se trouve trés facilement d'occasion...
Boboprod
4
Salut!

Le SAV Behringer m'a dit qu'elle n'était plus produite; il n'en n'ont plus en stock aussi : je l'ai acheté d'occasion il y a 1 an et demi, encore sous garantie...problème technique, donc je leur renvoie et j'en recois une neuve; même probleme pour la seconde et rebelotte, une Vverb toute neuve m'arrive par la poste...jla branche et ca me fait encore un sapin de noel...J'appelle le SAV et je leur propose un remboursement a la valeur du neuf en leur disant que ca doit commencer à leur couter cher car ils prennent totalement en charge le SAV (grande qualité de Berhinger). Ils ne peuvent pas et me dise qu'ils n'en ont plus en stock et qu'ils vont donc réparer celle que je leur envoie...   Je crois qu'ils n'ont rien réparé du tout (peut etre une mise a jour du firmware) parce que c'est encore Noel a la maison...C'est donc la quatrième que j'ai entre les mains, je leur renvoie dans pas longtemps...

Elle n'est donc plus produite et quand à savoir si il y aura un successeur...je n'en ai en tout cas jamais entendu parlé...
5
bobo7913:
Pourquoi veux tu lui trouver un successeur? Si tu veux te la procurer elle se trouve trés facilement d'occasion...

En général surtout avec des marques comme behringer, si un produit ne se fait plus c'est qu'ils comptent sortit un sucesseur. Sinon pourquoi arrêter la production d'un profuit tant plébiscité (d'après les avis lus)


@Mannnu: Apparemment tu n'as pas eu de chance avec cette reverb ! je compte me procurer une reverb pour des petits concerts de rue à 3guitares + voix et j'hésite entre celle-ci et la picoverb de Alesis. Effectivement elles n'ont rien à voir, l'une est totalement polyvalente et complexe alors que l'autre à 2 boutons. Bref 2 philosophies différentes, à moi de faire mon choix. Même si pour de petits concerts pour rajouter une ptite réverb sur les voix la alesis est bien suffisante.

merci à vous
Musique de Ouf -> Aliéné
6
Ce qu'il faut savoir sur cette reverb, et c'est ce qui a fait sa notoriété, c'est que behringer à copié les algorithmes de grandes marques de reverb tel que tc ou lexicon, pour les injecter dans sa V-Verb. Du coup ça fait quelque chose de pas mal du tout dans son emsemble, mais avec des ptits défaux à la beringer, genre des coupures de son lorsqu'on touche les réglages en direct...
Boboprod
7
Plusieurs Afiens, dont moi, avons cette reverbe qui est vraiment de bonne qualité. Elle est fidèle et très neutre. C'est à dire qu'elle manque de caractère. Mais pour donner de l'ambience et recréer un espace, elle est très bien.

B.corde l'aurait encore en stock:

https://www.bcorde.com/index.php?page=201&lg=1

En bas de page.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
Vu la qualité de cette "reverb" il ai peut étre normal qu'elle ne soit plus fabriqué

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 11:57:12 ]

9
JML, qu'entends-tu pas là? Pourais-tu être plus précis?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.