Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-VERB PRO REV2496
Photos
1/81
Behringer V-VERB PRO REV2496

Sujet Encore des utilisateur de cette reverb ici ? votre retour d'expérience

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 339 vues
  • 3 followers
1 Encore des utilisateur de cette reverb ici ? votre retour d'expérience
Hello, j'ai acheté cette revrb il y a pas longtemps pour une petit somme, je l'ai réparée et elle est repartie du feu de dieu !! très surprenant ce petit module ! Je post ce sujet car j'aimerais avoir votre retour d'expérience sur ce produit, car à ce prix la même d'occasion en bon état je trouve que c'est une très bonne affaire !

Mis à part les problème de composant classique de Behringer, avez vous eu des problèmes particuliers ? L'utilisez vous toujours ? avez vous été conquis par leurs algorithmes ? Avez vous trouvé mieux pour le prix que ça coute ? Merci :bravo:
2
Fan de cette reverb depuis plus de dix ans.

Pas eu de pb de fiabilité sur les 3 que j'ai eues entre les mains. Combi d'usine avec tremolo en insert 100% dans un ampli guitare : my baby shot me down :aime: On s'y croit même sur un Marshall.

Les entrées sorties sont toujours ce qu'on fait de mieux et l'accès aux réglages avec potards + poussoirs peut être pratique sur scene.

Bref, je la garde.
archie
3
Ah ah oui quand même ! Perso je m'en sert sur ma console de mixage en send FX ! Et elle fait parfaitement le boulot ! Après pour les potards et le reste tout est pilotable via midi avec un controlleur à proximité ce qui est très intéressant.