4.8/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • Mike2814Mike2814

L'essayer c'est l'adopté

Bricasti Design M7Publié le 20/12/11 à 12:38
    La M7 est à ce jour une des meilleures réverb sur le point de vue des performances audio.
    C'est un produit relativement couteux, j'ai donc souhaité tester la réverb avant l'achat.
    j'ai trouvé la société Digital Media Solutions dans le 77 qui peut mettre à disposition une M7 et M10 de prêt.
    Suite à cet essai le produit m'a tellement séduit que j'ai passé commande deux jours après chez eux...

l'essayer c'est ladopté

La configuration est rapide et intuitive, pas besoin de lire le manuel avant utilisation.

La qualité sonore est impressionnante surtout sur les modèles M7 en Version 2 .

j'ai eu une Lexicon 480 , une 960…

l'essayer c'est ladopté

La qualité sonore est impressionnante surtout sur les modèles M7 en Version 2 .

j'ai eu une Lexicon 480 , une 960,une TC 6000 avant la M7