Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !

  • 675 réponses
  • 95 participants
  • 42 547 vues
  • 105 followers
1 Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !
Salut les gônes ! J'espère que vous serez nombreux de main soir à soutenir l'OL pour qu'ils reviennent les poches remplies de tulipes et de fromages !

J'arrête là le hors sujet !

Nous vivons dans une grande ville ou à proximité et j'essaie de lancer ce sujet pour répertorier les magasins de zic lyonnais ... et surtout de réunir des contributions sur vos avis d'acheteurs ... ou sur vos yeux experts en repérage de bons plans !

Bref, si comme moi, vous faites régulièrement la tournée des mag comme on ferait une tournée des bars ... n'hésitez pas à venir mettre vos petits avis ici ou donner un tuyau que vous avez repéré !

ALLER L'OL !!!

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Afficher le premier post
671

flag

 

 

 

 

672
Une petite anecdote au marchant de son! Une de mes élèves, toute débutant et pas très riche va acheter un ampli au MDS. Elle a déjà sa guitare (un vieux bout de bois qu'on lui prête). On lui vend un mini cube Roland à 100€ ce qui me semble un bon choix! Par contre, et c'est la que ça se gatte, le mec lui dit:"avec un tel matos si tu veux vraiment un bon son il te faut du super câble" et il lui vend un jack de 2m avec fiche en or à 35€. Elle, n'y connaissant rien, se fait avoir!

Lamentable!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
673
Je travaille à coté du marchand de son. J'y suis allé pour voir une méthode, des cordes et récupérer quelques catalogue. Ben fatal error !
En plus de n'être franchement ni sympa, ni accueillant, ils arnaquent les pitites jeunes :non:

Déjà entendu leur petit nom sur la place ... marchand de fion. ça m'a bien fait marrer

:)
674
D'une manière globale on a rarement du conseil de qualité dans les magasins de proximité. Dommage, car c'est leur seule arme face à un certain revendeur allemand.

Si quelqu'un connaît un mainteneur d'amplis compétent sur Lyon je suis preneur, j'ai amené mon Peavey Ultra au SAV OXYGEN à Lyon, expérience catastrophique : délais non respectés, réparation mal faite, dialogue impossible.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 20:52:20 ]

675
J'ai entendu dire du bien de Audiomaintenance à Lyon, je les appelé pour un soucis avec un synthé, ils n'ont pu me dépanner mais ils ont étés super sympa au téléphone, me donnant conseils et tuyaux .. C'est assez rare pour être souligné un bon accueil téléphonique ..
676
Merci ! on m'en avait effectivement déjà parlé, je m'étais dirigé vers Oxygen qui est le SAV "officiel" de Peavey.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE