Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Y'a des AFanziens de Haute-Savoie? Annemasse frontière Genève.

  • 91 réponses
  • 37 participants
  • 9 793 vues
  • 37 followers
1 Y'a des AFanziens de Haute-Savoie? Annemasse frontière Genève.
Le principal étant de savoir nager alors!!!
Ca va bien s'passer!!!
Afficher le premier post
11
Yep :bravo:

Non sérieusement, je ne suis pas bien loin d'Annemasse, et je joue de la gratte accoustique, depuis quoi..... 2 ans en autodidacte, c'est à dire que j'ai le niveau d'un mec qui a un mois de gratte et qui prend des cours :mdr:

Donc compos, compos, et compos, les accords, c'est quoi ça???

au fait,

Citation : Côté guitare suis à fond sur le flamenco en ce moment



Tu es allé au "cours" de flamenco dispensé par Calamento, fin 2004?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
12
Modeste en plus de ça!!! :bravo:
2 années en autodidacte si tu as bossé tous les jours de manière régulière... Ca peut le faire!!!

J'étais pas là fin 2004... Donc pas vu!!! Tu y étais? C'était comment?
Ca va bien s'passer!!!
13
C'était comment? excellent, je ne suis pas allé aux cours, je n'en suis pas encore là niveau tech.

Et pour la modestie, euh, je t'avourai que j'en sais rien. en me comparant à des mecs qui ont pris des cours, ben je suis loin d'avoir leur dextérité.
Bon j'aime assez ce que je fais, mais j'aimerais bien plus le faire sans pains. En même temps j'ai pas 15000 compos (qui évoluent souvent), mais 4 ou 5 trucs pas loins d'être terminé, et des conneries dont je ne sais pas quoi faire.....

Enfin voilà, et toi, tu fais quoi exactement et tu es où?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
14
Je suis sur Annemasse... Et toi???
Pour ce que je fais?! L'histoire serait un peu longue à raconter mais en quelques mots je travaille sur des compos qu'ensuite je propose.
En ce moment, je suis sur un plan de musique de film... Mon rêve depuis que je fais de la musique!!! :aime:
On a déjà commencé à bosser sur quelques thèmes alors que le film n'a pas commencé :P:
Voilà en quelques mots!!!

C'est chouette de rencontrer quelqu'un qui aime le flamenco... Bien que pour moi Calamento n'est pas vraiment du flamenco!!! Mais j'aime bien ce qu'il font!!!

Et quand tu bosses ta musique, tu enregistres sur quoi?
Ca va bien s'passer!!!
15
Pour ce qui est du flamenco, je ne suis pas fan, mais vu que j'aime réellement la guitare, ben le flamenco, ça le fait bien.
Clair, Calamento n'est pas du flamenco, mais il y a eu des passages comme ça (sur cd ou live), et ils le font trés bien. Ce qui ma réellement impressionnés chez eux, c'est que le live était parfait (première fois que je les écoutais), voire un peu plus que parfait (là je suis super subjectif ;) ) et que le cd n'est pas du tout à la hauteur de leur live ...... enfin, c'est bien dommage ...


Citation : Et quand tu bosses ta musique, tu enregistres sur quoi?



Arffff...... quand je joue j'enregistres sur quoi? J'enregistre à Chateau Rouge !! :mdr:

Non, tout ça pour dire que je n'ai pas encore le matos pour le faire correctement, ça me dirait bien, je pourrais comme ça rajouter des trucs à mes morçals, mais pour l'instant c'est pas prévu. il me manque encore quelque chose pour franchir l'étape de l'enregistrement pour faire des "vrais" morceaux, avec nappes phréatiques derrière et tout le toutim,
il me faudrait un autre gratteux déjà, un synthé, de la technique de jeu et un tas d'autres trucs.
Bref, c'est pas gagné :mdr:

Pour la zic de film, le film, c'est quel genre? comédie, thriller, doc ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
16
MÔNSIEUR ne se refuse rien... Le château Rouge!!! :mdr:

C'est un film d'aventure à la braveheart mais pas historique. Le tournage est prévu pour la fin de cette année. C'est une production Marocainne et Egyptienne. L'équipe de tournage est suisse. Il faut savoir que ce film sera pour les pays du moyen-orient. J'ai découvert ce milieu il y a très peu de temps et c'est incroyable comme le marché du moyen-orient est énorme. Musicalement et cinématographiquement c'est hallucinant de richesse.
J'ai des amis qui ont monté un studio d'enregistrement à Casablanca... Et sa tourne!!!
Y'a vraiment de quoi faire!!!

:idee: En tout cas si tu as envie de faire un test d'enregistrement histoire de voir ce que peut donner tes idées musicales... C'est quand tu veux!!! Je précise, c'est une proposition gratuite!!! :clin: J'ai tout ce qu'il faut chez moi pour enregistrer...

C'est un moyen de faire connaissance et d'échanger des idées musicales... Et de jouer tout simplement. Pour ma part je pense que c'est un des meilleurs moyen pour apprendre. :clin:
Ca va bien s'passer!!!
17
Et tu es tout seul pour faire la musique? Tu fais la gratte + la cornemuse? Ca doit pas être évident.... :D: quoique si c'est pour le moyen Orient, la cornemuse se transformera sûrement en flutte ....

Et bien écoute ta proposition est bien interressante, parceque Chateau Rouge, c'est cool, mais c'est MD ou cassette, donc vu que je n'ai pas de MD, ben c'est sur le ruban ...... donc niveau qualité sonore, c'est pas le top :D:

Début Mai, je devrais pouvoir. Tu n'auras qu'à me dire qu'en tu es dispo, et prêt à écouter mes conneries, et je me pointrai. Et puis comme ça tu pourras toi aussi m'en dire plus sur ton taf.

Bref c'est bien cool tout ça :bave:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
18
Ici je suis tout seul en effet mais quand je vais à Casa nous sommes plusieurs...
Je fais des compos aussi avec un ami guitariste. Quand il est dispo!!! Mais je cherche des voix surtout pour mes titres!!! et ça c'est pas facile à trouver!!!

Début Mai je serai là!!! Pas de problème!!!

Voici mon email ou tu me contacter plus facilement :clin:
tweaky94@hotmail.com

Quand tu veux :bravo:
Ca va bien s'passer!!!
19
Ok c'est noté :bravo:

Sinon tu parles de tes titres, c'est quels types de musique?

Pour les voix, j'imagine que c'est pas évident à trouver, c'est clair, mais y a pas des soirées karaokés à Annemasse? Tu y vas avec ton impèr', le chapeau qui va bien, et tu scrutes la soirée d'un oeil distrait mais avec l'oreille attentive, et tu fais ton choix.....

elle pas belle la vie


:bravo2:

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
20
Y'en a encore un de plus!
ancien dj producteur du bassin lemanique plutot orienté disco/funk/house.
ouvert a toutes collaborations dans tous les styles.
si tu veux te faire une idee c'est par ici:
https://myspace.com/focuskind