Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Y'a des AFanziens de Haute-Savoie? Annemasse frontière Genève.

  • 91 réponses
  • 37 participants
  • 9 801 vues
  • 37 followers
1 Y'a des AFanziens de Haute-Savoie? Annemasse frontière Genève.
Salut a vous !

On est 3 !! Je suis de Reignier (juste a cote d'Annemasse).

Je joue de la gratte depuis 10 ans et de la basse depuis.... 10 jours (je prends des cours, mais avec l'experience gratte ca va vite) et je chante dans 2 groupes en ce moment (des duos acoustiques).

Niveau matos, je me trimbale mes 4 grattes (electrique, electro-acoustique, acoustique et electro-classique), ma basse, et mes 3 amplis correspondants ;)

En ce moment je traine sur AF parce que je suis sur le point de m'acheter une sono pour un de mes 2 groupes et surtout pour pouvoir etre independant pour tout projet qui se presenterait.

Finalement en trainant ici et en mettant le nez dans tout l'univers de la sonorisation et du mixage, j'en suis tout doucement arrivé a vouloir me monter mon propre home studio pour pouvoir faire mes propres maquettes sans avoir a aller enregister dans un studio a 3000 balles la demi-journée. D'autant plus qu'on est bientot sur le point de devoir faire une maquette.
Pour l'instant rien est fait, je glanne un max d'info...

Bref, assez parlé de moi. Quand est-ce qu'on se voit histoire de faire connaissance et de faire germer la graine de la créativité ?

A trés bientot j'espère !

Arno
Heu... non rien...
Afficher le premier post
21
Moi je suis de Thoiry qui se situe a trois pas de la frontiere du coté du Jura !
22
Lut,

Hors sujet : tweaky, je t'ai envoyé un mail => je te dis ça au cas où tu passerais plus de temps ici ;)

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
23
=> tweaky, t'est mort ou bien? :surpris:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
24
Salut à tous,