Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Y'a des AFanziens de Haute-Savoie? Annemasse frontière Genève.

  • 91 réponses
  • 37 participants
  • 9 800 vues
  • 37 followers
1 Y'a des AFanziens de Haute-Savoie? Annemasse frontière Genève.
J'en suis un.

Arnaud 19 ans, guitariste rythmique et soliste dans le metal (je fais de tout, mais principalement ce style).
J'adore shredder ainsi que tout les guitaristes shreddant (Greg Howe, Malmsteen, Rizzo, Van Halen, Ohmura Takayoshi, etc...) :P:

Je vis à Annemasse :D:
Afficher le premier post
81
Y'en a encore un de plus!
ancien dj producteur du bassin lemanique plutot orienté disco/funk/house.
ouvert a toutes collaborations dans tous les styles.
si tu veux te faire une idee c'est par ici:
https://myspace.com/focuskind
82
c'est mort ici ... y a  des guitaristes dans le coin ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

83
84

Bonsoir à tous, je suis de Haute-Savoie, d'Annemasse, je suis pas guitariste désolé, je suis bassiste, juste pour faire un peu de pub à Stoneburst que j'ai eu l'occasion de voir à Loisin et qui assurent du feu de dieu. Sinon, si dans la foule il y a un batteur et un guitariste cherchant un groupe sur Annemasse, les grandes influences vont de Metallica à Opeth, je suis preneur.
Merci d'avance et désolé pour le mini hors-sujet.  

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"(Lino Ventura:Les Tontons flingueurs)

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 22:49:05 ]

85
Merci y avait pas grand monde ce soir là je suis content de croiser quelqu'un qui y était


En fait je cherchais des gratteux car je cherche un endroit pour faire réviser une tête à lampe

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

86
Alors là, je crois que je pas pouvoir t'être d'une grande aide. Essaye de voir avec Décibel sur Annemasse ou Modern' si c'est pas déjà fait.

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"(Lino Ventura:Les Tontons flingueurs)

87
Bon plan pour les afiens du coin
Tam Tam production Ville la grand, anciennement Mégalight

 

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 14:08:25 ]

88
Et un de plus, chanteur/guitariste multi instrumentiste, ingé son etc… Et y a Robben Ford qui passe samedi prochain à Annemasse!


[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 18:40:43 ]

89
déterrage ! me voilà ;) avec un beau studio savoyard dans un chalet !

http://sylmayoli.wixsite.com/rouge


[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 14:41:01 ]