Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui est de st-etienne ?

  • 91 réponses
  • 30 participants
  • 15 052 vues
  • 33 followers
1 Qui est de st-etienne ?
Musiciens de st-etienne et alentours, avez vous de quoi répéter :?:
Afficher le premier post
31
SAlut tous le monde! Moi je suis de Sté et en activité musicale avec un petit groupe de rock/métal (en fait je sais pas trop définir le style qu'on a donc je dis rock) qui s'appelle KernelPanik.

J'ai mis un lie dans le forum Compo je sais plus où (succès ridicule avec mes 50 visites :mdr: ).

J'espère que y'a des gens qui aiment le rock pêchu dans ce topic comme si ya un concert de prévu j'enverrai un truc. :mdr:

Avant j'avais un autre groupe qui s'appelait Hysterika, mais il s'est abousé dans le gouyat, comme on dit chez nous (là aussi j'avais eu un succès minable dans le forum).

En tout cas salut à tous les stéphanois!
32


Flag en tant qu'ancien stéphanois, du crew de la place Jean Plotton (des nanas)... :mrg: Ma ville de coeur, quoi!
En y retournant j'ai vu un magasin de musique assez modeste Rue StJean, y a d'autres boutiques plus fournies? (audio et instrument)
33
Malheureseent non, mais rue stjean, j'aime pas, je vais plutot sur la place chapelon, c'est bien plus petit, ca va a l'essentiel, mais le mec est vraiment cool, lui!
34
Ben moi je vais à 2 magasins, (ceux de la rue StJean je les aiment pas trop trop :furieux: ) :

- soit à la Terrasse, c'est fastoche pour se garer, et le vendeur est sympa (mais bon des fois il a ses humeurs), il y a pas de mal de choix

- soit je vais à Espace musique (1 rue de l'alma) où là les gars sont vraiment sympas et ils bossent super biens quand on amène du matos à réparer. Je pense que c'est la même boutique dont parle Polln, c'est là où je vais le plus souvent. :aime:

Voili voilou
35
Salut!

Pas mal KernelPaniK Quentin ;) (j'aime bcp le rock chanté en francais). Je viens de voir votre myspace. Vous connaissez bien les Nose in the nose? A l'époque on avait beaucoup joué avec eux quand ils étaient dans Handback.

Sinon je cherche rapidement (pour le premier ou le 2eme week end d'avril), un local pour enregistrer des voies. On a un ingé son avec le matos etc mais on a pas de local sur la région... et on est en apart (donc a peu près impossible d'enregistrer des voies dans ces conditions, surtout que ca crie pas mal, les voisins appréciraient pas je pense). Vous avez des idées où on pourrait regarder un peu?

Merci ;)
36
Moi, je me propose, mes voisins sont pas relous, souvent absents, et je suis équipé et open.
37

Citation : - soit je vais à Espace musique (1 rue de l'alma) où là les gars sont vraiment sympas et ils bossent super biens quand on amène du matos à réparer. Je pense que c'est la même boutique dont parle Polln, c'est là où je vais le plus souvent



C'est ca, je confond toujours la place chapelon et plotton ;)


ClockworkOi!, ma proposition et tres sérieuse, envoie moi un p'tit MP, et on s'arrange. :boire:
38
Yo quentinR, on se boit un cannon un de ces jours?
39
Salut Polln
merci pour la proposition, mais on a finis par louer une petite maisonnette pour le week end (90euros), ce qui devrait nous suffir (et éviter de déranger du monde, avec de la musique, ou des bruits de cannettes ;)
Mais mille fois merci quand meme, c'est super sympa!
40