Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Etudiant désireux de faire du bénévolat

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 267 vues
  • 2 followers
1 Etudiant désireux de faire du bénévolat
Salut les AFiens, étudiant Tech Son en première année sur Lyon, (dispo Rhône Alpes OU Bourgogne Franche comté) je cherche à donner des coups de mains en événements; champion olympique 2016 en course de fly, CAP roulage de câble etc...
Plus sérieusement j'ai quelques bases en sonorisation (propriétaire d'un petit système amateur "oldschool") pas de soucis avec les consoles analo, pas eu l'occasion de bosser sur des numériques mais ça viendras, j'ai soif de connaissance et je sais être sérieux et rigoureux quand il faut.
Je n'ai pour le moment aucun permis, je peux me procurer des pompes de sécu et casque si besoin.

J'ai vraiment envie de connaitre le milieu pro de l'intérieur avant mes stages conventionnés, je suis disponible toute la semaine et surtout les weekends, sans limite de temps, pour tout type d’événement.
Je remercie d'avance quiconque lira ce message, si vous pouvez en glissez un mot à votre entourage, c'est bien sympa !

Fais de ta passion un métier

2

Salut Kaczek !
Tu peux contacter l'asso Grrnd Zero qui est sur Vaulx-en-Velin, ils ont souvent besoin de coups de main.
Si t'es intéressé je t'envoie leur contact par mp icon_wink.gif

 

icon_boire.gif

Two Beers or not two beers... ?