Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF-102 Ring Modulator
Photos
1/401
Moog Music MF-102 Ring Modulator

Modulateur en anneau de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger

Sujet entrée et sortie carriere

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 661 vues
  • 6 followers
1 entrée et sortie carriere

je viens d'acquérir une MF-102 pour brancher derrière un synthe ou une bar

j'aimerais savoir a quoi sert l'entrée et la sortie carrière?

comment l'utiliser aux mieux?

remplace telle l'entrée et la sortie audio?

peu ton la coupler justement avec l'entrée et la sortie audio pour développer le potentiel de MF-102?

par avance merci pour votre aide

Afficher le premier post
11

de rien.

non, carrier out ne te sert qu'à récupérer le VCO de la pédale, le VCO "carrier" justement .

pour faire ce que tu dis il faut mettre ton son de tempura en "carrier in", ta guitare en audio in, et audio out vers ampli .ta gratte ne sonnera pas tout à fait comme un tempura ! ce sera un son résultant des 2, curieux de voir ce que ça peut donner ! mais ça risque d'être bordélique, le tempura étant en jeu polyphonique ... tu fera une démo ?

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/

12
On m'a offert cette pédale il y a peu :aime: , mais je n'ai pas encore vraiment testé cette entrée sortie carrier .

Citation :
carrier out ne sert que pour récupérer l'onde, une sinusoïde Moog s'il vous plait ! pour interagir avec une autre pédale par exemple...



Tu veux dire qu'on peut l'utiliser pour moduler en cv une autre MF ?

J'avais testé avec la sortie LFO mais je ne pensais pas que cette sortie pouvait le faire , du coup on a deux sortie pour moduler autre chose ?
13
J'apprends 5 ans après mon achat qu'on peut remplacer la porteuse par n'importe quel signal entrant : je suis content, ça donne d'autant plus d'intérêt au MF-102.
Merci les gars !
Merci aux vous d'il y a 11 ans :)