Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fireface UC bug de fonctionnement

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 556 vues
  • 2 followers
1 Fireface UC bug de fonctionnement
Je suis sur macbook pro mid 2012 avec une rme fireface uc dont j'ai installé le dernier driver (soit la version v3.03). L'OS est à jour (10.13) et pourtant j'ai un bug. Ma DAW est cubase 9 et à chaque fois que j'active ma fenêtre totalmix, ça me coupe le son enfin ça arrête la lecture sous C9 et quand j'écoute au casque (sortie 7/8 de l'UC) ça panne le mix à droite quand je veux baisser le volume dudit casque, truc de fou? J'ai ça depuis que j'ai réinstallé C9 car j'ai eu pas mal de soucis de fonctionnement de vst sous liste noire alors que ça n'aurait pas du (komplete 11 de chez native qui passait mal, bin mince alors) faut il y voir une relation de cause à effet? des idées?

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

2
J'avance petit à petit. C9 n'est pas à mettre en cause car même résultat pour lire une piste sous itunes ou vlc.
si j'agis avec la souris dans totalmix ça fonctionne correctement. J'ai tout désinstallé les drivers et tout réinstallé. Malgré tout, ça ne marche toujours pas. L'encodeur frontal au lieu de commander le volume des sorties, me commande le pan. Je n'arrive pas à savoir si mon firmware est à jour car je ne vois pas le programme fireface usb flash qui doit s'en occuper. Quelqu'un a eu le même pb?

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

3
Ayé fini par trouver ce fameux flash tool update tool. J'ai, maintenant, la dernière version du firmware et bin toujours pareil. Ce fameux encodeur me controle le pan et pas le volume, je sèche là....

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

4

Bonjour,

Attention, l'encodeur en face avant peut avoir plusieurs fonctions. Ces fonctions changent après un appui plus ou moins long : appui court pour changer de canal, appui long pour basculer en mode stéréo qui active le pan. Même chose pour revenir aux réglages de base.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.