Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Masterclass RME et Audio-Technica le 7 avril

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 276 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Masterclass RME et Audio-Technica le 7 avril
RME Audio
Home Studio vous ouvre ses portes le 7 avril prochain pour suivre une masterclass RME et Audio-Technica autour de trois configurations de studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça sent plus le showcase commercial que la masterclass quand même. Le nom des intervenants n'est même pas communiqué, c'est dire.... :facepalm:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

3
Big Job Head, l'aspect commercial et demonstration du matériel est toujours lié et c'est bien normal...

Je pense que l'intervenant devrait être Bertrand Allaume. Je ne le connais pas personnellement mais il a des compétences multiples (responsable Audio-Technica/Rme France, formateur Logic Pro/Final Cut, consultant Apple, directeur de label, producteur et musicien).

Bref, je trouve que ces events sont très appréciables. Malgré l'aspect commercial, la dernière démo de Live 10 chez Univers Son était intéressante. Lorsque l'on a la personne en face, il est possible de poser ses questions et d'amener la discussion sur les points précis qui nous intéresses. Chose impossible à faire lorsque l'on regarde un tutoriel sur internet. Et les intervenants sont rarement "creux" sinon ils ne seraient pas là. Que demander de mieux ? La seule chose qui me rendrait aigri, c'est de ne pas pouvoir être présent étant en prestation ce week-end...

[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 10:58:15 ]

4

Je parie aussi pour Bertrand Allaume. Très bon démonstrateur qui vulgarise bien afin que tout le monde comprenne.

Caca In -> Caca Out

5
Autant pour moi alors.
M'intéressant en ce moment au formations (payantes) et ayant vu passer mal d'annonces de formations au contenu et aux intervenant disons...questionnables...cette news m'avait un peu fait tiquer. Mais de toute évidence j'ai mal présumé ;)

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

6

Bonjour,

 

Tout d'abord une grand merci pour vos retours positifs sur mon travail. C'est toujours agréable de constater que toute l'énergie que l'on met dans nos passions génére de belle chose. Donc encore une fois merci !icon_redface.gif

C'est bien moi qui assurera cette Masterclass chez Home-Studio. 

Je précise toutefois qu'une Masterclass n'est pas comparable à une formation même si les deux sont très complémentaires. Au cours de cette Masterclass RME, l'objectif piur moi et de vous donner un maximum de détails techniques, de partager avec vous mon expérience d'utilisateur, de répondre à vos questions et surtout d'échanger avec vous !

Donc au plaisir de vous retrouver le 7 avril chez Home Studio !

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.