Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hommage à Genesis

  • 94 réponses
  • 10 participants
  • 8 615 vues
  • 8 followers
1 hommage à Genesis
À défaut d'avoir des musiciens j'ai dû programmer le drum, la guitare et la basse.
Le reste je le joue live.

solo extrait de The Cinema Show

Afficher le premier post
81
Citation de ahoupa :
Dans les critiques constructives, à 1m42s-1m45s et 2m14-2m16, je ne retrouve pas rythmiquement la mélodie originale.

Comment te dire? J'ai fait ces fichiers m.i.d.i il y a plus de 25 ans et depuis que j'ai importé ces fichiers dans le KORG M3 je n'avais pas réécouter l'original. Et je dois avouer, avoir réécouter l'originale, ça ma sauter au oreille, ce que tu soulèves est très pertinente. Je t'en remercie sincèrement. Avec le temps on manque de recule et on entend plus ce qu'on fait, on tient tout pour acquis. Je vais scruter ma rythmique pour comprendre comment ais-je pu laisser passer ça. Merci encore pour cette remarque.
82
Citation :
l'orgue manque de brillance. Je vais revoir ça. Merci encore

De rien. C'est le but ici: Pointer pour aider à corriger. Comme tu parais perfectionniste, c'est avec plaisir.
83
Je me suis peut être mal exprimé; je ne parle pas de la section rythmique mais du phrasé de la mélodie du solo. une histoire de triolet peut être sur le ré-do-la de l'apogée mélodique.

Je pense pas que ton fichier midi soit en cause.
84
Bon, je mets à jour cette performance, 1.5 ans plus tard. :oops:

85
Ah ben voilà :bravo:
86
J'ai changé, dernièrement, ma batterie intégré au Korg M3 pour un DM PRO Alesis et mon mixage se fait maintenant avec une Soundcraft MTK22.

Alors, du coup, je refais tous mes mix :8O: Ce qu'on s'amuse. :8)

87
le son est très bon et l'interprétation se défend aussi
tu devrais faire du live, il y a un public pour cela

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 10:35:18 ]

88
Toujours un réèl palisir à voir et écouter jouer. Bravo :bravo:
89
je lorgne plus ou moins sur la signature 12mtk
tu as vraiment besoin de 16mono et 4 stéréos ?

pour le mixage, il faut préparer sur des enceintes qui ressemble à ceux que tu auras en live, on a des surprises en passant de moniteurs à sono
90
Je viens d'enregistrer ma version The Lamia au piano. En fait, c'était, au départ, un test de voix, car le lendemain je devais subir une chirurgie dentaire. Je dois en subir deux autres et pour le moment je ne peux chanter :(((

Alors, dans quelques mois je voudrai comparer ma prononciation avec une prothèse :furieux:
Serait-ce mon Chant du Signe :8O:

Je crois pas :8)