Sujet de la discussionPosté le 03/03/2005 à 21:56:49T'écoute - t'aime - tu vote
Salut à tous, on s'appelle CArRé CUbE, on est sélectionné pour un tremplin et la décision finalle ce fait par vote internet ( )
N'ayant pas (encore) de site, on a du mal a faire passer l'info donc...t'écoute-t'aime-tu vote...
J'aime beaucoup la melodie, qui est très sympa, mais je cale un peu sur le chant, trop mou à mon goût, non pas que je sois contre le chant mou ( je suis fan de radiohead ) mais là ça manque qd meme d'intensité et on à l'impression que le type se fait chier et du coup on s'ennuie un peu. Mais bon, ce n'est qu'une question de gouts. Bonne continuation a+
Moi je le trouve bien ce morceau, il est pas mou le chant!!! ca me rappelle certains morceaux de Noir dez ,c'est sur que le mix est pas top mais c'est bon quand meme.
tom31,mon frere (pour de vrai ...) ,c'est toi qui est mou...
Nico, dès qu'il y a untruc qui le fait penser a noirdez il en peut plus il se fait pipi dessus c'est un écorché vif le nico, il faut pas trop l'emmerder près d'un radiateur. Bon j'attend le 2ème morceaux avec impatience
Bon ça y est
On a fait une petite page web....vit'euff
Y'a un 2° titre "Hyper Frequence" un de nos plus vieux morceaux, revue et corrigé depuis l'arrivé de notre bassiste en Oct. 2004....