Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les drums patterns de l'Adrenalinn 3

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 167 vues
  • 1 follower
1 Les drums patterns de l'Adrenalinn 3
Salut,
J'ai eu possédé cet étonnant multieffet. Mais ne m'en servant que peu, j'ai eu à le revendre pour des raisons bassement pécuniaires.
Depuis, je suis retombé sur des brouillons de projets sur lesquels tournent des patterns de drums de l'Adrenalinn 3. Ils sont noyés dans un vilain enregistrement, donc inutilisable en l'état.

Alors je me demandais si dans la communauté, il n'y aurait pas quelqu'un qui les a en MIDI ?

Si en plus, il y a les sons, ce serait encore mieux. Mais des banques de sons Linn, ça doit se trouver.
En tout cas, si vous avez une piste, merci d'avance :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 10:05:07 ]

2

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
Upounet ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4
youhou ! :volatil:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5
Upouninoulilou ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers