Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland

  • 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 108 260 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1011
non non tout va bien (pour moi en tout cas) si je veux une 909 je me la paye, quand j'ai une obsession rien ne m’arrête, mais la c'est pas le cas, je confirme que pour moi les vrais et les fausses son crédible, c'est juste une question de gout... j’espère vraiment que si il y a bien un milieux ou il n'y a pas de vérité vraie c'est bien la musique (et l'art en générale)...

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 20:06:23 ]

1012
Citation :
Plus je vous lis, plus je surkiffe ma 9090 !!!! Désolé !!! :-D :-D :-D

Moi j'ai aussi la 9090 et la Nava et bien y a pas photo c'est la TR09 qui est à mes cotés lorsque je suis assis sur mon canapé :oops2:
Au moins elle est indépendante et n'a pas besoin se connecter au réseau électrique pour fonctionner :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 20:20:42 ]

1013
Citation :
citation: on entend le même sample

c'est vrais que ça resemble... par contre moi c'est pas un sample, c'est une vielle sirène générale midi de la rs7000...


En fait cela m'a vraiment fait penser au début de la version dub


C'est de 1983 donc je pense pas que cela vienne de la RS7000 après eux ont utilisé un sampler un emulator je crois ...
1014
Citation de djzephyrin :
Citation :
Plus je vous lis, plus je surkiffe ma 9090 !!!! Désolé !!! :-D :-D :-D

Moi j'ai aussi la 9090 et la Nava et bien y a pas photo c'est la TR09 qui est à mes cotés lorsque je suis assis sur mon canapé :oops2:
Au moins elle est indépendante et n'a pas besoin se connecter au réseau électrique pour fonctionner :bravo:


C'est ça, c'est plus une sorte de doudou qu'autre chose !! :bravo:
1015
Hier j'ai même accouplé la TR09 avec la TB03 icon_facepalm.gif
1016
La TB je la veux par contre.... :-D
T'en penses quoi comparée à une TT ?
1017
Citation de djzephyrin :
Hier j'ai même accouplé la TR09 avec la TB03 icon_facepalm.gif

Eh bien mon cochon ! :-D
J'l'ai fait ya une semaine... Posés sur le lit et j'ai matté avec mon casque branché au cul de la teubé... J'étais ému de les voir ainsi unis :bave:
Je repensais aux aux anciens tubes newbeat/acid from belgium...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 22:41:08 ]

1018
La TB-03 me refaisait acid track de phuture :bave:
1019
J'suis content de n'aimer aucune de ces "choses", je me trouverais "guimauve" à mettre ça sur l'oreiller, cette histoire de doudou ça traumatise, chez nous le Doudou c'est plutôt païen, kermesse et viril:...

1901603.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1020
Toi le belge tu sais pas ce que c'est le doudou français... :bravo: