Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland

  • 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 108 269 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1111
Je me méfie des
Prix qui sont moins chers en vpc et dont les stocks ne sont pas prêts, j'en ai fait plusieurs fois l'expérience
1112
Je n'achète pratiquement que dans ce magasin "qui a des bons prix "( pour ne pas le nommer ) et je n'ai jamais eu de soucis de quelques nature que ce soit contrairement aux autres enseignes plus chères qui sont aussi plus enclines à raconter des conneries!
1113
Peut-être que ce prix est sans le dock personnalisé aux couleurs de l'engin ? Ça expliquerai son prix sympa... Sans le dock à 49 euros optionnel (mais noir).
Et oui la TR-09 et la TB-03 ont été livré avec leurs dock, décorées aux couleurs des engins respectivement (j'en ai pas trouvé à la vente autre que noir, impossible donc d'en acheter après coup). Je sais pas vous mais c'est bien plus sympa que le dock optionnel noir.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 15:31:15 ]

1114
Le dock est bien fourni!!! (pour les 2 )
1115
Citation de lotche :
Le dock est bien fourni!!! (pour les 2 )

Nickel ! :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1116
Après cela dépend peut être de leur fournisseur, par exemple moi en Suisse j'ai pris la TB-03 chez Gear4music qui est un site anglais comme la livre c'est cassé la gueule je l'ai eu à 355 CHF soit environs 330 € alors qu'elle était partout autour de 400 €. En plus je ne sais pas comment ils font mais le prix inclus la TVA Suisse donc pas de surprise supplémentaire. les frais de ports inclus était de 4,40 CHF aussi icon_facepalm.gif Et j'ai aussi eu le droit à un adapteur pour prise électrique :-D
1117
Et on peut se faire livrer en France? Sans frais supplémentaire?
1118
Pour la TB-03 Tu auras le prix avec la tva française avec gear4music soit 400 € alors que pour la suisse elle est à 359 chf! La diferrence de TVA de 12 points n explique pas l ecart!

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 12:17:47 ]

1119
x
Hors sujet :
:pong: Le mois dernier chez gear4music, j'ai choppé le NYBORG 12 d'Analogue Solutions à 672 € au lieu de 799 €, fallait vraiment faire les couses chez eux au moment du Brexit !

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

1120
Les petites annonces pleuvent !!! :bravo2: