Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland

  • 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 108 298 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1121
Citation :
Vends Roland TR-09. Neuve, utilisée 1H. Achat chez Thomann 405€ en main propre contre liquide.

Je ne comprend pas ce genre d'annonce pourquoi il ne l'a pas renvoyé directement chez Thomann au bout de 2 semaines icon_facepalm.gif
1122
c'est marrant, moi aussi j'ai tické sur cette annonce mais plus pour la formulation ou plutôt l'abscence de ponctuation dans la deuxième phrase qui peut préter à confusion. Tu l'as vraiment acheté en main propres et en liquides à Thomann ?!?
1123
Le même vendeur vend TR09, TB03, et VP03, tous les 3 "servis une heure" et achetés chez Thomann.
Soit il achète et revend immédiatement pour faire un essai et ne connaît pas le délai de rétractation, soit il y a anguille sous roche (soit c'est psychiatrique icon_facepalm.gif)
1124
Oui, qui es-tu phm78 ??? :)
1125
Citation :
il y a anguille sous roche (soit c'est psychiatrique )


Un moyen simple de prendre 400 € en liquide à quelqu'un icon_facepalm.gif
1126
Et d'éviter de s'emmerder avec le retour... Effectivement, mauvaises langues que nous sommes !!!
1127
C'est quand même plus simple de faire un retour non ?
1128
Ben non ça prend quand même du temps... Si jamais il trouve quelqu'un rapidement pour l'acheter cash... Mais bon il va falloir baisser un peu le prix par contre !! :-D
1129
Il a peut-être subitement besoin de cash pour rembourser son gros. Ça arrive à tout le monde, non ?
1130
Il s'est surtout rendu compte que ces petites boites n'étaient pas pour lui...