Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland

  • 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 108 300 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1131
Sinon, quelqu'un a trouvé une carte son permettant de se passer d'un pc pour profiter des 10 sorties séparées en usb ?
1132
Ils semblent avoir les 7 boutiques ... Peut être que la WAF (woman acceptance factory) était très basses :-D
1133
Citation de boulooban :
Sinon, quelqu'un a trouvé une carte son permettant de se passer d'un pc pour profiter des 10 sorties séparées en usb ?

moi ma carte son elle en a 16 d'entrées lignes du coup je peux prendre toutes les sorties analo (sauf qu'n boutique je n'ai que le JX03) mais en USB :noidea:
1134
Citation de djzephyrin :
Ils semblent avoir les 7 boutiques ... Peut être que la WAF (woman acceptance factory) était très basses :-D

C'est claire que ça va être chaud pour ma WAF s'ils sortent les TR08 et autres... :-D
Heureusement qu'ils ne projettent pas de sortir la Roland D50 en version boutique, en même temps la technologie ACB n'imite que l'analogique...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1135
Bah s'il le faut, ils sappelleront ça DCB... :-D
1136
Citation de synthwalker :
Bah s'il le faut, ils sappelleront ça DCB... :-D

Top ! :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1137
Ya 3 annonces et 3 personnes qui veulent acheter, sa ma fait peur de voir toutes c annonces le produit est si mauvais que ca? Mais sa va que 3
1138
Citation :
Ya 3 annonces et 3 personnes qui veulent acheter, sa ma fait peur de voir toutes c annonces le produit est si mauvais que ca? Mais sa va que 3


Je pense plus a des crises de GAS compulsive sans bien regardé les spécs et du coup revente rapide.
1139
Pour en avoir une, oui ça vaut le coup , le son est la et bien énorme. Après je trouve que le step sequenceur est cool aussi mais je m'attendais à quelque chose de plus intuitif et de rapide
1140
Citation de ipm :
Pour en avoir une, oui ça vaut le coup , le son est la et bien énorme. Après je trouve que le step sequenceur est cool aussi mais je m'attendais à quelque chose de plus intuitif et de rapide


C'est pourtant le même que celui de la TR909
Les reventes je pense que c'est du à la taille et/ou au manque de sorties séparées analogique ...