Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland

  • 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 108 280 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1151
Une table de mixage modélisée en ACB. 4 voix, 450€.
1152
Il faudrait bcp plus que 4 voies... Rien que la tr en a 10
1153
4 vois analogique et 20 USB icon_facepalm.gif
1154
Citation de ipm :
Il faudrait bcp plus que 4 voies... Rien que la tr en a 10

Ah mais désolé, l'excellence de la technologie ACB consomme beaucoup de ressources, donc c'est limité à 4 voix. :-D
1155
Non la
Tr09 de en a au moins 8!
1156
Citation de boulooban :
Citation de Senseï :
moi ma carte son elle en a 16 d'entrées lignes

Visiblement, vu ta réponse, ma question n'est pas clair :oops2::-D

je ne sais pas, mais ma carte son fonctionne aussi en standalone, j'ai omis de le préciser......
1157

Citation de : Senseï Syd

 

je ne sais pas, mais ma carte son fonctionne aussi en standalone, j'ai omis de le préciser......

 oui comme ma Tascam FW 1804 du studio mobile... Oupse on est sur le forum TR 09... Du coup ta carte son en stand alone et la TR 09... ça fait quoi ? (des sorties séparées en temps réel ?)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1158

ca métonnerait que tu puisses car il faut installer un driver spécifique pour la partie carte son sur le mac ou pc

1159
x
Hors sujet :
je crois que tu n'as pas très bien compris la question IPM.
Darxyde, je n'ai pas la TR09 donc je peux pas te dire et pour l'instant je n'ai pas encore testé ma carte son en stand alone car je n'en ai absolument pas l'utilité. Par contre je n'avais pas pensé à un truce en parlant de ma carte c'est qu'il n'y a pas de port USB sur cette dernière donc on s'en fout qu'elle soit standalone, on ne peut se servir que des sorties analo de la TR09

[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 20:38:40 ]

1160
Il y a un intrus qui c'est incrusté icon_facepalm.gif

15250692_731842046973457_4579792535444835634_o.jpg