Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland

  • 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 108 315 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1261
Bon... On va polluer le topic de la detroit avec la TR09... :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1262


Eh oui !!! :bravo2:
1263
Citation de djzephyrin :
C'est juste que les produits d'acide lab me font pas rêver le design n'y est pas avec un prix est très élevé : c'est comme ci on te proposait une Ferrari habillée en Lada pour le prix d'une Mercedes :-D
Et concernant Cyclone c'est encore pire


Ça ce n'est que ton avis ! Je la trouve juste parfaite moi !! J'adore ce design minimaliste et industriel !! C'est très TECHNO !!! :aime: :bave:
1264
HeuHeuHeuuuu ! Roland est incapable de rééditer ses machines de légendes comme il faut, heureusement que d'autres comme Acidlab se lancent pour répondre à la demande de certains non ?
Allez, éclatez vous bien avec les substituts ACB de Roland :fleche:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

1265
oh un troll
1266
oh re-troll :8O:
1267
Pragmatique avant tout ;)

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

1268
J'voudrais pas passer pour une tarlouze mais j'adore le timbre wolf d'Akai, et la TB 3 aussi

:fou:

https://www.youtube.com/watch?v=Y2iBgKNq54w

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

1269
Citation de matière :
HeuHeuHeuuuu ! Roland est incapable de rééditer ses machines de légendes comme il faut, heureusement que d'autres comme Acidlab se lancent pour répondre à la demande de certains non ?
Allez, éclatez vous bien avec les substituts ACB de Roland :fleche:


En effet on s'amuse avec lorsque d'autre essai de trouver un ersatz à prix d'or icon_facepalm.gif


Citation :
Ça ce n'est que ton avis ! Je la trouve juste parfaite moi !! J'adore ce design minimaliste et industriel !! C'est très TECHNO !!! :aime: :bave:


L'argument pour accepter de claquer 1000 € :mdr:

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 06:59:14 ]

1270
Pour ceux et celles comme moi qui ne sont pas réfractaires aux plugins voici la sortie de 14 boites à rythmes mythiques, à surveiller...