Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland

  • 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 108 313 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1271
Pico, on "troll" pas avant Noël, je vais être obligé de confisquer ton Monologue...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1272
x
Hors sujet :
Citation :
Pico, on "troll" pas avant Noël, je vais être obligé de confisquer ton Monologue...:oops2: :-D

C'était juste pour vous faire des économies et ainsi récupérer du pouvoir d'achat pour justement acheter le "dit" monologue que vous voulez sournoisement me piquer pour mon réveillon de noël, qui en passant peux aussi fabriquer des sons de drums analo...
1273
x
Hors sujet :
Sinon je me demandais si juste après noël le tarif de la tr-09 repasserait au prix de 449€ ?
Cela coute combien réellement le prix de revient de ce bout de truc en métal avec quelques potards fabriqué en chine ? 10€ 20€ 30€, allez 50€ ?
Combien sont payés ces travailleurs chinois, ce sont eux finalement les lutins du Père noël ?
1274
Citation de pico :
x
Hors sujet :
Sinon je me demandais si juste après noël le tarif de la tr-09 repasserait au prix de 449€ ?
Cela coute combien réellement le prix de revient de ce bout de truc en métal avec quelques potards fabriqué en chine ? 10€ 20€ 30€, allez 50€ ?
Combien sont payés ces travailleurs chinois, ce sont eux finalement les lutins du Père noël ?

x
Hors sujet :
une carte son 24bits 96khz usb avec avec deux sorties analo et 10 sorties numériques multiplexés par l'usb et i/o midi, un dsp fpga+ram, un OS, une surface de contrôle midi, implémentation d'une synchro machin chose en façade... Euh, l'addition s'il vous plaît ? :-D

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1275
Citation de djzephyrin :
Citation :
Ça ce n'est que ton avis ! Je la trouve juste parfaite moi !! J'adore ce design minimaliste et industriel !! C'est très TECHNO !!! :aime: :bave:


L'argument pour accepter de claquer 1000 € :mdr:


Aucun souci ! Elle les vaut largement. C'est pas une vieille et grosse 909 toute pourrie à 2500 balles !!! :oops2: :bravo:
1276
Citation :
Elle les vaut largement.


De ce qu'on en a entendu, à moins d'être devin, t'en sais encore rien...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1277
Oui mais j'ai le droit d'avoir 100% confiance en ce fou génial d'allemand qu'est Klaus, non ? :idee2:
:bravo:

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 14:46:56 ]

1278
Citation :
j'ai le droit


Profites, quand je serrai président t'auras celui que je veux bien...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1279
1280
Citation de pico :
x
Hors sujet :
Sinon je me demandais si juste après noël le tarif de la tr-09 repasserait au prix de 449€ ?
Cela coute combien réellement le prix de revient de ce bout de truc en métal avec quelques potards fabriqué en chine ? 10€ 20€ 30€, allez 50€ ?
Combien sont payés ces travailleurs chinois, ce sont eux finalement les lutins du Père noël ?


C'est hyper compliqué le prix de production car ça dépend énormément de la quantité de composant.

Mais : Les capuchons ne sont pas standards, on a du métal avec des trous carrés. Des potentiomètres précis et tres bien attachés à la carcasse. Honnêtement ça coûte cher. Mais pas si énorme que Ca.

Après il ne faut oublier la récherche et développement des produits boutiques, des services autres que ceux de développement chez Roland, l'emballage et logistique et enfin les taxes. Et enfin donner une commission au fournisseur( qui est souvent importante) Pour qu'il y ait une marge qui doit être bonne c'est clair.

A mon avis cette question. Du prix n'a pas bcp de sens. C'est un produit avec lequel on joue. Et pour le prix c'est vraiement bien.

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 16:21:40 ]