Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland

  • 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 108 281 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1521
ça reste plus abordable qu'un P06 :oops2:
1522
Citation :
...qu'un P06

qui lui, tout grand qu'il soit et pour le peu qu'il fait, rend malade un portefeuille...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1523
Surtout avec un filtre dont on entend les pas d'escalier :(((
Au moins avec un boutique à 399 euros on risque pas d'avoir les huissiers en bas de chez-soi !
Trêve de plaisanterie, comparons ce qui est comparable !
En tout cas avoir sous la mains une petite TB ou un petit SH pour se faire une petite séquence minimaliste ou acid sur une nappe de D50 et quelques strings de Juno60, moi je signe surtout sans les emmerdes de la maintenance des vieux analos (et encore chez Roland c'est super fiable).

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

1524
Mon problème ici c'est que je ne parle qu'avec des gars qui ne font de la musique que pour s'amuser chez eux..... Je ne dis pas que c'est mal mais ça bloque la vision...
1525
Citation :
Je ne dis pas que c'est mal


Tu dirais même que c'est mal que ça ne serrait jamais qu'un petit avis insignifiant qui ne ferrait même pas se déhancher un i sous un point, ça ne démontrerais encore une foi qu'un petit préjuger sans grand intérêt...

Citation :
ça bloque la vision...


Tu as pensé à rendre visite à un ORL, après la vue s'en trouve souvent éclaircie...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1526
1527
Excuses nous si on n'est pas "pro" comme toi...

Tiens tu as certainement vu cette vidéo faites par des "amateurs" pour dire ce qu'ils pensent de la tr-09 qui est à mon avis moins bien réussie que la tr-08



Et comme tu es un super pro et que tu n'as probablement pas bcp de temps à perdre je te fais un Petit cadeau. File directement entre 12min20 et 15min...
1528
Citation de erewhon :
Citation :
Je ne dis pas que c'est mal


Tu dirais même que c'est mal que ça ne serrait jamais qu'un petit avis insignifiant qui ne ferrait même pas se déhancher un i sous un point, ça ne démontrerais encore une foi qu'un petit préjuger sans grand intérêt...

Citation :
ça bloque la vision...


Tu as pensé à rendre visite à un ORL, après la vue s'en trouve souvent éclaircie...


Je t'ai connu meilleur en orthographe, l'ami belge.....

En tout cas, j'ai vite fait de faire jaillir la rancœur et la vraie méchanceté. Et j'aime bien ça ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 21:51:08 ]

1529
x
Hors sujet :
Citation de matoskirenfou :
Mon problème ici c'est que je ne parle qu'avec des gars qui ne font de la musique que pour s'amuser chez eux..... Je ne dis pas que c'est mal mais ça bloque la vision...

Rien ne te permet d'affirmer ça. Il y a des pros et des amateurs sur ce forum.
Et si ce n'est que ça ton problème, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs.
1530
Citation de Krapod :
x
Hors sujet :
Citation de matoskirenfou :
Mon problème ici c'est que je ne parle qu'avec des gars qui ne font de la musique que pour s'amuser chez eux..... Je ne dis pas que c'est mal mais ça bloque la vision...

Rien ne te permet d'affirmer ça. Il y a des pros et des amateurs sur ce forum.
Et si ce n'est que ça ton problème, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs.


On ne peut jamais rien affirmer avec toi, Krapod..... ;)