Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland

  • 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 108 282 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1541
Oui je suis d'accord avec toi la petite euphorie ne durera pas ...

Pour autant il ne décoteront pas aussi vite que d'autres produits. Le fait que ces trois séries ne soient plus produites jouera quand même pour les garder à flot.

Le JX-03 était déjà le moins cher des trois (peut-être un peu sous évalué, moins connu, moins désirable à la base), le JU-06 s'avère être redoutable et restera une réussite ...

il y a aussi l'effet collectionneur: celui qui aura les modules qui sortent en ce moment voudra avoir la collection complète pour s'assurer qu'il ne lui manque rien :D: et essayera de se procurer les trois anciens

wait and see ...

[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 15:54:01 ]

1542
Il y aura aussi peut être une version MK2 des premier boutique de la part de Roland si une demande venait à venir et dans ce cas les prix de l'occasion redescendront naturellement !
1543

Citation de : djzephyrin

Il y aura aussi peut être une version MK2 des premier boutique de la part de Roland si une demande venait à venir et dans ce cas les prix de l'occasion redescendront naturellement !

 je n'en serais pas surpris...

1544
Ah, les MKII ... :mdr: ou un bundle de Noël avec les trois (JX+JP+JU) à 699 euros ... Le Chrismas boutique Bundle ... oh, je vais contacter le service marketing de Roland ...
1545
Citation :
Pour moi le juste prix d'un Jp-08 si je devais vendre le miens serais dans une fourchette de 400 euros au plus haut et 350 euros au plus bas, pas plus ni moins c'est ce que cela vaut,


...avec un km25 ok pour 350e
sinon c'est trop.

0TEAST

1546
otist raide ding?
1547
Citation :
otist raide ding


Très bon merci merci je garde ;)

euh non... 300e avec clavier ca me semble correct, 350e max au dela c'est trop à mon sens.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 00:21:57 ]

1548

Bon je crois que mon choix est fait.

J'avais prévu de craquer pour aschine MK3 et un Komplete Kontrol MK2 (j'ai déjà les versions précédentes), mais vu les divers tests et infos lus ces derniers jours, je me demande si je vais pas remplacer ça par une TR08 et un D05 icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1549

Bon après faut aussi prendre en compte l'obsolescence de l'interface USB car les pilotes pour l'USB est obligatoire...

Il n'y a rien qui garantit des pilotes pour tout les OS que ce soit PC ou MAC dans les 30 prochaines années et pour les chanceux qui les auront bien concervés...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1550

clair, mais l'usb c'est aussi du plus. car les boutiques sont en stand alone.