Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland

  • 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 108 299 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Citation de Neurophage :
Hum pas dis que le PC reconnaisse les 3 bécanes et offre les 12 sortie. A mon avis il va y avoir conflit.

Avec un mac pas de problème :oops2: (mode humour)
162
Je pense sutout qu'il veulent concurrencer KORG et leurs serie volca!
Meme si c'est plus cher niveau tarif, pour la jeune generation qui ne connait que les vst, c'est un moyen de les attirer, car je pense qu'il ne savent meme pas ce qu'est un tr909...
ces joujous sont fait pour eux, pas pour nous qui avons la trentaine déjà (je parle pour moi bien sure ;)
les gamins d'aujourd'hui ont besoin de petit module abordable et d'ipad pour faire de la zic c'est tout (et cest franchement pas mal)
163
Citation de krokodile63 :
Je pense sutout qu'il veulent concurrencer KORG et leurs serie volca!


Les volcas ne sont pas sur le même positionnement tarifaire: 150€ vs 400€. Je suis un peu obsessionnel mais pour moi niveau prix la TR-09 est vraiment trop élevée (300 c'était parfait), c'est dommage...
164
oui c'est un poil trop chère, mais bon...icon_facepalm.gif:-D

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

165
BA 400 avec des sorties physique séparée... encore pourquoi pas...
166
C'est surtout trop proche du prix de la TR-8 qui a presque que des avantages ...
167
Citation de trz_303 :
C'est surtout trop proche du prix de la TR-8 qui a presque que des avantages ...


Les led vertes c'est sure que c'est un plus ;) :bravo:

Il me semble qu'elle quand même pas si convaincante au niveau son la TR8
pour certain comme moi elle prend trop de place par rapport à la TR9
168
la TR-09 est vraiment trop élevée (300 c'était parfait)

J'osais pas le dire vu qu'on a de moins en moins l'habitude de voir du matos pas cher mais je suis bien d'accord

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

169
Citation :
vu qu'on a de moins en moins l'habitude de voir du matos pas cher


c'est drôle moi j'ai plutôt l'impression d'une époque ou pour 1000e tu peut deja avoir un bon départ en hardware, ce qui n'était pas le cas debut 2000 par ex...(a 18ans j'ai du faire un mois au éboueur de ma ville pour me payer un sh-32 a750 euro...:(((), milieux des années 90 la mc303 coûtait pas loin de 5000fr il me semble...

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 14:15:17 ]

170

Je pense plutôt l'effet somme qu'à comparer des époque qui ne se valent pas.

1000 € c'est beaucoup d'argent pour pas mal de gens, surtout quand on débute.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier