Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland

  • 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 108 295 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Moi qui habite maintenant en Suisse je dois avouer que je la trouve pas cher par rapport au prix habituel de la Suisse...
Surtout que je viens de voir que la TR09 est maintenant à 425 CHF soit moins de 400 € sur le site ou je l'ai commandé à 445 CHF icon_facepalm.gif
172
c'est vrais, il est plutot conseillé de commencer avec des electribe pour savoir si c'est ton truc, meme si le son est ce qu'il est ça donne une notion honorable de ce qu'on peut faire (ça fait "un peu" tout)...

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

173
Commencer par une ancienne Electribe alors, parce que la E2 est tout sauf un outil de débutant. Bon elle est plus freindly qu'une RS7000 mais c'est quand même pas une machine hyper simple. C'est beaucoup plus facile de jouer avec une paire de Volcas d'ailleurs. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

174
ou un circuit( je kiffe bien le mien, ma fille de 6 ans aussi:-D )

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

175
Citation :
Moi qui habite maintenant en Suisse je dois avouer que je la trouve pas cher par rapport au prix habituel de la Suisse...

x
Hors sujet :
c'est clair que le Franc Suisse se débrouille bien face à l'euro....alors qu'il fallait 2 francs pour un euro on est maintenant presque à parité.
176
La MC303 dans les mi 90's coûtait 3700 francs
La TR09 ca ferait 2600 balles... et beaucoup plus basique qu'une MC, quoiqu'on puisse penser.
L'€ est trompeur. .. sans relancer le débat usé jusqu'à la corde, tout est beaucoup plus cher avec l €..
177
On appelle ça l'inflation. Tout y passe, même les salaires.
178
Moi j ai acheté ma mc 303 que j ai toujours dailleurs 3990 frs dans les annees 90.
parcontre en terme d utilisation c etait loin d etre ludique malgré une banque de son sympa. ( merci Christian Sales)
179
Tout y passe, même les salaires.

T'es sûr de toi là, parce que j'ai rien remarqué de mon coté icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

180
Citation de Pictocube :
Tout y passe, même les salaires.
T'es sûr de toi là, parce que j'ai rien remarqué de mon coté 

Pour ton salaire précis, je ne sais pas. Mais pour ceux qui sont au SMIC, en 1996 c'était 5.75€/h et maintenant c'est 9.61€/h, c'est-à-dire +67%.