Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland

  • 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 108 271 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
631
Pas mieux.
632
Citation de DarXyde :
Oui je veux bien montrer des photos mais comment les héberger de manière durable dans le temps pour ce forum ?
Citation de djzephyrin :
Tu les ajoutes sur ton propre compte audiofanzine via mon espace-> photo
elles doivent faire moins d'un mega
Ou bien directement dans l’espace Médias d'un produit.
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/tr-09/medias/photos/ > Ajouter une image >
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/tr-09/medias/photos/a.record.html
633

tr 09

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

634
C'est juste couleur crème quoi... :-D
635
Citation :
C'est juste couleur crème quoi...


Non, c'est couleur pudding au lait caillé vanille de Madagascar...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

636
Aussi :-D
637
Bon je trouve qu'elle sonne mieux que mon kit tr 909 de mon triton.
Aussi si j'enlève le bass boost de ma mc505 en dry et que je les compare, rien à rougir.
Par contre elle écrase le kit tr909 de mon vst spectrasonics stylus rmx !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

638
Citation de DarXyde :
Bon je trouve qu'elle sonne mieux que mon kit tr 909 de mon triton.
Aussi si j'enlève le bass boost de ma mc505 en dry et que je les compare, rien à rougir.
Par contre elle écrase le kit tr909 de mon vst spectrasonics stylus rmx !


Intéressant ! Donc pour toi le kit de la MC 505 est quasi aussi bon que le son de cette nouvelle TR-09 ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

639
Citation de loopkiller :
Chez Roland ils devaient être tellement convaincus d avoir fait du bon boulot niveau son de la tr 09 par rapport à la 909 que sur la boîte il y a écrit tr 909 avec la photo de la 909 :)


Ils ont fait ça avec toute la série Boutique : en plaçant sur la boîte la photo de l'objet original, c'est pas mytho, c'est juste pour monter à quoi ressemble l'originale ...
640
Citation :
en plaçant sur la boîte la photo de l'objet original


Et ça permet d’accrocher les boites au mur comme poster "néo-nostalgien"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud