Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland

  • 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 108 290 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
technologie ACB

:fleche: OUF, J'AI EU PEUR EN PENSANT QUE C’ÉTAIT DES RÉÉDITIONS SÉRIEUSES !
(heureusement qu'il y a les xoxbox, MFB et Acidlab.de)

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

62
Je pense que la solution est effectivement de les appréhender comme des expandeurs. Comme lu précédemment, la gestion via les CC devrait rendte ces machines agréable à utiliser, surtout si un petit soft permet de les piloter depuis l'ordinateur.
63
Je rejoins ceux qui regrettent l'absence de sorties séparées en analogique. Mais bon, pourquoi pas sinon.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

64
Humpf, la news qui fait mal... hâte de voir ce qu'elles ont dans le ventre ! J'ai plusieurs de leurs nouvelles machines boutique/aira, tantôt mitigé, tantôt vraiment emballé

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

65
Citation :
qui n'en a pas dans son hs ?


Moi, mais ça va, je survis...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

66
Question con:
c'est quoi la différence avec les TR-8 et la TB-3 de la série Aira (même technologie ACB) y a que les boiboites qui changent ??
MaxIDInguE
67
Citation de Maxidingue :
Question con:
c'est quoi la différence avec les TR-8 et la TB-3 de la série Aira (même technologie ACB) y a que les boiboites qui changent ??


Tu veux dire la TB-3 et la TB-03 , puis la TR-8 et la TR-09 ?

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 10:46:48 ]

68
450 balles pour une boite en plastique chinois à 10 balles sans sorties separées ni gain de fonctionnalités par rapport à l'originale.

Ca me ferait bien mal !

Ha il est beau le marketing Roland icon_facepalm.gif

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

69
Citation de Maxidingue :
Question con:
c'est quoi la différence avec les TR-8 et la TB-3 de la série Aira (même technologie ACB) y a que les boiboites qui changent ??
MaxIDInguE

Si les tr/tb boutique ne sonnent pas mieux que les tr/tb aira, je vois pas l’intérêt de ces nouvelles machines, c'est sur.
70
Citation de rolandus :
450 balles pour une boite en plastique chinois à 10 balles sans sorties separées ni gain de fonctionnalités par rapport à l'originale.

Ca me ferait bien mal !

Ha il est beau le marketing Roland icon_facepalm.gif
Citation de rolandus :
450 balles pour une boite en plastique chinois à 10 balles sans sorties separées ni gain de fonctionnalités par rapport à l'originale.

Ca me ferait bien mal !

Ha il est beau le marketing Roland icon_facepalm.gif


Contrairment à ce que tu dis les boitier des boutiques sont de bonnes factures avec un panneau tout en aluminium ...

Comme quoi les ragots on la vit dure icon_facepalm.gif