Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland

  • 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 108 317 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
871
Citation de djzephyrin :
Je viens de vérifier l'entrée mix in est mixé avec les instruments qui sortent en USBmix.
et la sortie USB est en fait redirigé vers HP de la TR09 ce qui sert pas vraiment icon_facepalm.gif

Oui je me disais bien que je ne rêvais pas en entendant la musique d'ouverture Windows 7 sur la Tr 09 en la mettant sous tension: Quoi un Windows embarqué dedans ? Quelle horreur c'est halloween !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

872
Citation de Senseï :
Citation de : Senseï Syd
ah ben non vu que je l'ai même pas commandée :-D
c'est d'après les différentes vidéos que j'ai vues qui sont bien plus alléchantes que la TB aira

Oui c'est vrai qu'elle sonne bien cette TB03 ... J'suis en train de la ploter là... icon_facepalm.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

873
J'avoue que la 03 me chauffe sérieusement !! :-D
Quelqu'un possède une TT, MB33 ou carrément une 303 pour donner un avis concret sur le son ?? :)

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 00:44:05 ]

874
Je devrais la recevoir ajd. je n'ai plus la TT pour faire une comparaison directe.

L'Avalon attendra un peu ... ou beaucoup qui sait ?

Compatriotes belges: ils font 7% de réduc chez keymusic et elle est de stock ;)
875

Promo vendredi et samedi uniquement ;)
876
En habitant en Suisse chez gear4music qui applique la TVA Suisse donc sans frais de douane et selon le court de la livre la TB03 est à 360 CHF soit environs 330 € TTC frais de port gratuit inclus :bravo: c'est le prix que j'ai aussi payé pour le VP-03:oops2:

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 13:11:21 ]

877
yep :-D

j'ai du mal ou il n'y a pas d'autre solution que les potar volume pour muter une piste?

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

878
C'est aussi une question que je me pose pour la tr09
879
Citation de Infracid :
yep :-D

j'ai du mal ou il n'y a pas d'autre solution que les potar volume pour muter une piste?


Et la taille des dis potards devint vraiment un problème...
880
Citation :
j'ai du mal ou il n'y a pas d'autre solution que les potar volume pour muter une piste?

Oui via le menu caché pour régler le gain icon_facepalm.gif

D'un autre coté est que cette option existe sur une TR909 :8O:

Sinon avec un contrôleur midi qui envois les bons CC (ceux qui contrôle le gain et pas le volume )cela doit pouvoir ce faire non ?

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 14:52:59 ]