Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les stands pour Boutique

  • 168 réponses
  • 25 participants
  • 20 906 vues
  • 27 followers
1 les stands pour Boutique

Salut les amis,

Bon, parlons de ce genre de chose :

Alors, avec le nombre croissant de Boutiques chez chacun d'entre nous icon_redface.gif , il devient urgent de chercher à organiser un peu l'espace de travail...

Pour ce faire, certains d'entre nous particulièrement bricoleurs et ingénieux ont conçu leurs propres systèmes, parfois en détournant des produits Ikea etc...

Mais pour les plus flemmards d'entre nous (moi quoi) il fallait autre chose. C'est ici qu'on en cause.

Je vais dans un premier temps faire une petite liste des solutions du commerce que j'ai pu trouver, puis je vous dirais celle que j'ai choisie, avant de vous la décrire dans le détail (j'en ai deux en commande, réception cette semaine), montage et test détaillé.

Votre participation et votre expérience sont bien entendu les bienvenues...

 

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 11:38:58 ]

Afficher le premier post
121
Il a peut etre 4 volca mix cachés derriere? :mdr:
Thom'
122

vu le nombre réduit d'entrées sur sa table de mix, je pense qu'il cascade en audio ses synthés qui entrent en groupe sur sa table, par groupe de trois par exemple

123

S'il cascade, il est obligé de tous les mettre sous tension... c'est balot s'il ne doit en utiliser qu'un...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

124

L'audio Thru ne marche pas sans alimentation ? Décevant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

125
8949938880542-424-424.jpg

J'ai ça et c'est nickel.
126
D'autres consoles sont prévues par KVgear après la Vixen, à suivre :

Citation :
Other mixers are in the works and will be announced at KVgear.com and KVgear.co.uk in the months ahead.  First up will be Eurorack-compatible versions of the Vixen.  After that, a mixer for Boutiques is highly likely.  And after THAT, other electronic devices are planned.


https://www.kickstarter.com/projects/vixenmixer/vixen-mixer?lang=fr
127
Bonjour les amis, alors comme ça on fait les boutiques ? ... :-D
Oh oh, voila que maintenant, certains hommes font ce qui d'ordinaire, était plutot une pratique réservée à Madame ! :bravo:
Merci monsieur Roland, d'intégrer cette idée forte, dans l'esprit de nos hommes-studio, à savoir qu'il est necessaire
de faire un rapprochement Homme Femme ... pour engendrer une oeuvre musicale unisexe et universelle. :bave:
Oups, ça chauffe un peu là, non ? icon_facepalm.gif désolé, je ----->

Allez, sans plus attendre, pour satisfaire l'ambition de ce cher DarXyde, voici quelques éléments intéressants pouvant être associés, à d'autres
( à venir sur proposition de chacun ) pour constituer le stand boutique modulable si cher à nos coeurs. :bave:
Citation :
Bon, il ne reste plus qu'à trouver une structure montable/démontable pour boutique, que l'ont peut modifier à souhait, en fonction du nombre de boutiques qu'on veut regrouper, façon mécano icon_mdr.gif


Voici un premier élement de structure à associer pour notre stand boutique, le XSPC Universal Radiator stands, utilisé pour le watercooling, environ 12 euros.


2135287.jpg


[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 14:27:31 ]

128
? :8O:

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 14:26:51 ]

129

Citation de : Napator32

D'autres consoles sont prévues par KVgear après la Vixen, à suivre :

Citation :
Other mixers are in the works and will be announced at KVgear.com and KVgear.co.uk in the months ahead.  First up will be Eurorack-compatible versions of the Vixen.  After that, a mixer for Boutiques is highly likely.  And after THAT, other electronic devices are planned.


https://www.kickstarter.com/projects/vixenmixer/vixen-mixer?lang=fr

 SUPER info, ça !!! icon_exorbite.gif icon_bravo.gif

130

Bien pour ceux qui n'ont pas de table de mixage analogique et pour servir d'alimentation général pour les volcas.

Une version de cette table pour Boutiques sera donc la possibilité d'alimenter 8 boutiques via des prises micro usb mais il demeurera le fait de brancher ces boutiques en ANALOGIQUE sur cette table (la gestion du flux numérique via USB n'est pas généré, bye bye les sorties séparées des boutiques TR)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde