Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur l'USB et les boutiques

  • 134 réponses
  • 17 participants
  • 4 403 vues
  • 25 followers
1 Tout sur l'USB et les boutiques   fusion
Pourquoi utiliser du midi lorsque les boutiques offres l'USB ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "les stands pour Boutique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/18 ]

Afficher le premier post
91
Tu confonds, c'était pas un boutique icon_facepalm.gif
92

Diesel ou essence ? 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

93
Bon, 1 mois plus tard...

Qu'est-ce qui buuzzz ?
Qu'est-ce qui fume ?
Qu'est-ce qui est du foutage de gueule ?
et surtout qu'est-ce qui fonctionne ?

@ vous les studios...
94
Le Hub que j'ai acheté avec 10 ports à une alimentation de 12V 3A soit 36 W.
Pour 10 boutique qui demande 5V et 500 ma ça mesemble être ok puisse que ça ferait 25 W mais peut être que je me trompe dans la façon de calculer
95
Citation de djzephyrin :
Le Hub que j'ai acheté avec 10 ports à une alimentation de 12V 3A soit 36 W.
Pour 10 boutique qui demande 5V et 500 ma ça mesemble être ok puisse que ça ferait 25 W mais peut être que je me trompe dans la façon de calculer


Pas de buzz??
96

Hors sujet :

 

 Je sais c'était facile icon_arrow.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 17:36:09 ]

97
Citation de ipm :
Citation de djzephyrin :
Le Hub que j'ai acheté avec 10 ports à une alimentation de 12V 3A soit 36 W.
Pour 10 boutique qui demande 5V et 500 ma ça mesemble être ok puisse que ça ferait 25 W mais peut être que je me trompe dans la façon de calculer


Pas de buzz??


J'ai pas encore trouvé le temps pour essayer, je vais voir ce weekend.
L'idée c'est de passé par logicpro sans utiiser les sorties numériques et peut être dans future utiliser un controleur style Behringer X-Touch Surface

Mais j'aurais bein aussi aimer que quelqu'un me confirme ou pas que je me trompe pas dans mes calcul de puissance !

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 11:52:33 ]

98

Citation de : djzephyrin

Le Hub que j'ai acheté avec 10 ports à une alimentation de 12V 3A soit 36 W.
Pour 10 boutique qui demande 5V et 500 ma ça mesemble être ok puisse que ça ferait 25 W mais peut être que je me trompe dans la façon de calculer

 ça colle pas
tu compares si j'ai bien compris la conso en entrée, consommée par l'équipement, avec ce qu'elle est censée délivrer en sortie après transformation, sans tenir compte du rendement

il te faut regarder sur la fiche technique ce que l'équipement est censé donner en sortie, tu dois avoir ça dans la doc quelque part, non ?

de mon côté, je peux te filer les consos REELLES des boutiques, j'ai ce qu'il faut pour les mesurer

 

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 12:00:20 ]

99
L'équipement donne un transot en sortie de 36W (12V 3A) avec un maximum de 0.9 A par prise USB
Le boutique sont donnée pour 500 mA donc il devrait pas consommer plus !

Tu ferait comment le calcule de la consomation en Watt des boutique ?
Moi j'i fait P=UI soit 5v X 0.5 ce qui donne 2.5W donc pour dix 25 W


Ce que je ne sais pas c'est comment le HUB transforme le 12 V en 5 V et ce que cela consomme !

Si stevay qui a un doctorat en HUB USB pouvait venir nous éclairer ce serait pas mal :)

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 12:14:45 ]

100

AH... j'avais pas remarqué le truc concernant ce que délivrait le transfo pour le hub et qce que ce dernier distribuait à chacun de ses ports USB...

Dans la doc du hub, il n'est pas marqué les mA max par port USB ?

 

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 12:59:07 ]