Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Fantom de Roland passent en version 3.0, mais pas que !

  • 173 réponses
  • 27 participants
  • 12 312 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Fantom de Roland passent en version 3.0, mais pas que !
151.jpg
En plus de mettre à jour sa série de synthétiseurs Fantom, Roland annonce l'arrivée de la n/zyne Model Expansion.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 21/01/2022 à 15:32:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
Oui et merci pour ton taf a ce niveau!:clin:
162
:bravo: @ loic_salsero
Merci, Top !
163
Bonjour loic_salsero

Merci pour ce travail et partage
164
Bonjour,
une expansion Supernatural Piano 2 est disponible pour le Fantom:

ainsi qu'une mise à jour de Zenology FX pour Zenology:
165

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

166
Manico signale la nouveauté que représente la 2ème expansion Supernatural "Acoustic Piano" pour le Fantom.
Quant à la 1ère, elle existe depuis 2020, ainsi que celle "Electric Piano"

[ Dernière édition du message le 27/02/2022 à 17:36:50 ]

167
Mon stand est corrigé. :bravo:

Je n'ai vu aucune annonce sur la chaîne Roland Channel concernant les deux précédentes.

A part celle-ci qui ne parle absolument pas des pianos :

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

168
@Odon Quelconque

La vidéo de mai 2020 sur la chaine youtube "Roland Channel" parle quand même des 2 première expansions de pianos SuperNatural à la minute 03:39

Et on peut écouter des échantillons audio sur le site Roland Products: pianos SuperNatural acoustiques 1 & électriques

Les expansions piano SuperNatural EXSN01 et EXSN02 (respectivement acoustiques et électriques) sont sorties en mai 2020, avec le firmware 1.6, comme l'indique l'historique des mises à jour.

La description des réglages "Piano SuperNatural" est donc incluse dans le "Supplementary Manual de la version 1.6".

[ Dernière édition du message le 28/02/2022 à 20:43:41 ]

169
Bonjour
Oui tout cela est bien cher...
Mais qui a acheté comme moi une licence chez thomann ??
J'ai aucun lien et je vois pas la démarche.
Merci pour votre aide.
170
Alors la suite est simple... le support Roland a été d'une inefficacité rare dans la résolution de mes problèmes de connexion. Le bilan est la revente rapide de mon fantom 6 tout neuf, le remboursement par Thomann des extensions (dont N zyme que je désirais par dessus tout) achetées sur leur site ainsi que mon abonnement (obligatoire!) sur le roland cloud !!!
Bref Roland m'a tué ! Et je me suis tourné ailleurs !