Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des mini-synthés chez Roland ?

  • 817 réponses
  • 95 participants
  • 91 119 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des mini-synthés chez Roland ?
Roland a posté ce matin une vidéo annonçant l’arrivée de nouveaux instruments, un “reface” de ses synthés mythiques ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441

Hors sujet :

Non, je crois que pour Novation ce sera plutôt une app ou un truc très portable pour noter l'inspiration du moment. J'ai même cru au début que ce serait une série de sémniaires/leçons/vidéos sur le créativité et la manière de composer. "start something from nothing" ? DEs nouvelles stratégies obliques?icon_lol.gif

 

442
x
Hors sujet :
ouais ça sent un super i-truc genre un daw/sequenceur mobile pour ceux qui ont une pomme snif snif snif
Thom'
443
x
Hors sujet :
. Ouais c'est mieux d'avoir la frite que une pomme :-D
444
445
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
Citation :
Novation prépare aussi quelque chose


Un MicroNova???


Ou un kraftwernova :-D
446
x
Hors sujet :
ce sera du hardware, sur batterie... Difficile d'en dire plus sans dire de conneries, mais il parle de "commencer" un projet, et dans leurs vidéos on vois pas mal de monde "sampler" avec leur téléphones et bidouiller leurs synthés, donc je mise sur un sampleur pseudo granulaire, pour utiliser les samples "qui inspire à créer un projet" !
Pour info, on vois la bestiole en question sur les genoux du mec dans son canapé sur la page du site concerné, on peut voir un forma mininova voir encore plus petit, de l'usb, sans doute un switch on/off et ce qui pourrais être des fadeur ou potars dépassent du dessus ! On peut aussi voir que le dos est noir et la tranche BLEU ! Donc dans la branche des synthétiseur novation, qui sont traditionnellement bleu... ^^

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 11:56:38 ]

447
C est quand ils veulent Roland pour balancer le teaser 2....!
448
Citation :
C est quand ils veulent Roland pour balancer le teaser 2....!
tu m'étonne !
449
...encore 2 ou 3 trucs à régler et c'est bon :bravo:

http://traintrain.free.fr/soon.jpg
450