Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des mini-synthés chez Roland ?

  • 817 réponses
  • 95 participants
  • 91 134 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des mini-synthés chez Roland ?
Roland a posté ce matin une vidéo annonçant l’arrivée de nouveaux instruments, un “reface” de ses synthés mythiques ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
651
Ouais bof, à part le JP ..

Vive les BPM !

652
Ben oui le JP justement :bave:

Sinon Thotho le teuton annonce l'approvisionnement de son stock pour le 27 novembre. Beuh c'est dans très loin :(((

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 19:41:45 ]

653
Et on c toujours pas si l'USB audio/midi est class compilant ou pas... (Pour brancher à un iPad...) :oops2:

Tain quand même Roland, ce sont des choses qui doives être marqué sur les spec d'un synthétiseur avec ce genre de fonction, c lourd de devoir attendre qu'un illuminé essayé pour savoir... icon_facepalm.gif
654

Par contre je me demande : tout le monde a l'air d'être focalisé sur le JP8 et tout le monde ne va pas en acheter 3. Vous pensez qu'ils vont en vendre beaucoup des 2 autres?

655

Moi, perso je penche plus pour le Ju-06... Avant de voir comment prendre les 3 ahaha...

Je m'inquiètes plus pour cette histoire de "série limitée", quel est le projet ? N'en vendre que sur quelques mois, ou n'en vendre que 10 000 ?

656
Citation :
Vous pensez qu'ils vont en vendre beaucoup des 2 autres?


À tout les gens qui en utilise sur scène et qui n'on plus envie de ce trimballé l'original à cause du poid, vol, encombrement, fragilité, stabilité, ect...
657
Moi, j'attends la version réduite !

Vive les BPM !

658
Pour le concept, l'idée, le look et l'ergonomie ROLAND à tout bon.
Mais pour le son faut pas rêver, ce sera de l imitation avec le caractère en moins.

73volts
659
660