Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Natural Studio NS Kit [Freeware]
Photos
1/29
Natural Studio NS Kit [Freeware]

Samples de Batterie/Percu de la marque Natural Studio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Comment récupérer le ns kit free ?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 10 051 vues
  • 13 followers
1 Comment récupérer le ns kit free ?
Salut,
j'étais utilisateur acidu du ns kit free, jusqu'à ce que j'ai à formater mon pc. Et la, surprise, au moment où je veux le récupérer, je ne trouve plus le lien sur le site de natural studio...
Quelqu'un aurait-il un pointeur à me filer ?

Merci d'avance les copains. :aime:
Afficher le premier post
21
Message de modération :
Si quelqu'un s'amuse à reposter des liens warez pour le NS kit 7 (pas free), il aura droit à des vacances définitives d'AF.
Je rappelle que la charte interdit le warez sur AF. Et c'est pas un hasard. Sans rentrer dans des considérations philosophiques, ça met tout simplement le site en danger. Donc il n'y aura pas de pitié pour ceux qui ne respectent pas ça, surtout après avoir été (re)prévenus. Merci.

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 12:49:48 ]

22
J'ai du louper une étape, mais il était pas Free le ns kit 7 ?? C'est pas le 8 plutot qu'est pas free ?

 

 

23
Peut-être le 6 mais pas le 7, les droits on été rachetés en 2008.

Citation :
February 14th 2008 : ns_kit7 under new ownership.

The worldwide copyright to ns_kit7 has been acquired by Atelier Robin Inc. Atelier Robin plans to continue offering and adding value to ns_kit7 for years to come, and I am glad that Natural Studio's legacy will live on. Existing customers can rest assured that Atelier Robin will continue to support the existing library.


http://naturalstudio.co.uk/samples/