Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland 7X7-TR8 Drum Machine Expansion for TR-8
Photos
1/27
Roland 7X7-TR8 Drum Machine Expansion for TR-8

Samples de Batterie/Percu de la marque Roland appartenant à la série AIRA

Prix public : 100 € TTC

Sujet Problème d'installation TR 7X7

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 614 vues
  • 6 followers
1 Problème d'installation TR 7X7
Salut à tous,

je me suis décidé à faire l'update 7X7 mais après je n'arrive pas à l'a faire fonctionner et je ne comprends pas d'où vient le problème. Peut-être quelque à t'il eu le même problème ?

Je suis sur Mac 10.10.1.
J'ai fait l'update de la TR8 donc la 1.11 (ça s'affiche bien sur l'écran LCD).
J'ai fait l'update du Driver de la TR8 donc la 10.0.0
J'ai fait l'activation de l'Utility, le message me disait que tout était ok.
j'ai rallumé la TR, j'ai bien le 707 qui s'affiche bien sur l'écran LCD.

Et quand je test le différent kit, rien n'a changé. J'ai réinstallé Utility une deuxième fois, l'update de la TR aussi. Rien ne change, aucun sons de la 707 et 727 sortent.

Je suis désespéré, je ne sais plus quoi faire.

Merci !


Afficher le premier post
11
Ok
Et est ce normal que les pads restent 7 et 8 éteints alors que dans le tableau sur le manuel il est censé avoir quelques sons ?
12
Ça dépend des instruments : pour la Bass Drum, il n'y a que 6 possibilités.
image.php
13
OK j'ai compris ! :aime:
Ce qui n'est pas du tout clair dans le manuel PDF: il est possible d'assigner pour chacun des instruments (BD, SD, LT…) n'importe quels sons (808, 909, 707, 727) en appuyant sur DRUM SELECT > INST > BD, SD, LT…
Donc en fait, il est possible d'utiliser un kick de 808 avec un snare de 909, un clap de 707 et un bongo de 727 en même temps !
Merci pour votre aide, toujours aussi efficace ce forum !
14
Bonjour !
J'ai un problème d'installation pour le sons supplémentaire de la tr8.. Tout marche bien jusqu'au moment ou j edois cliquer sur le Launcher dans Tr8 Utility, le launcher s'ouvre mais je n'accède pas a la page et rien ne se passe quand je le ferme on me demande de me connecter a internet ou de m'identifier, j'ai pourtant suivi le tuto d'installation de roland ! (Je suis sous Windows 10) pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance