Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Gnomehammer

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 940 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Gnomehammer
Il était difficile de choisir ce que nous pouvions vous offrir cette semaine, tant “vous le valez bien” et tant les offres sont nombreuses en cette fin d’année. On a choisi de vous faire plaisir tous les jours de la semaine, et puis ceux de la semaine d’après, et jusqu’à Noël, grâce au calendrier de l’Avent de Tonehammer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Personnellement j'adore. En plein ce qu'il me fallait pour une compo en cour! Merci AF!

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

3
Citation :
The elegant crowbar has been such an under-appreciated percussion instrument for centuries – abused, ridiculed and misunderstood as being primitive.


Excellent ! Merci pour la news.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

4

Lorsque je tente de loader l'affaire il y a une suite ininterrompue de code informatique , que faire ?

gratuit

5

Fricky, c'est simple, tu attends que le fichier (les lignes de codes) soit fini de charger sur ton navigateur (Safari, Firefox ou Explorer) et ensuite tu fais simplement dans le menu Fichier : enregistrer ou enregistrer sous (ou CTRL (PC)/Pomme (Mac) - touche S pour le raccourci clavier), normalement le navigateur doit te proposer directement le nom du fichier, tu choisi l'emplacement où tu veux l'enregistrer, le plus simple étant de le mettre sur le bureau, car après il faut décompacter l'archive .rar en double cliquant dessus, ton système doit te proposer de l'ouvrir et après il ne te reste plus qu'à définir l'emplacement du fichier final (à mettre avec tes autres banques sons Kontakt où elles sont rangées) et à l'importer dans Kontakt en le cherchant directement avec le navigateur de Kontakt. Et après à toi le son du pied de biche...  icon_smile.gif

J'espère que j'ai été clair, sinon demandes des précisions.

Je viens de le charger, mais je n'ai pas encore écouté.

Bonne music à tous.  icon_cool.gif

hspencer.

6

Merci ! je vais essayer ça , c'est la 1ere fois que je vois ce genre de truc . Des fois quand c'est compliqué ,on croit que c'est plus intelligent ....

Ben là , ça m'a fait juste perdre du temps .

Bonne journée

Markus

gratuit