Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Atmospherics
Photos
1/2
UVI Atmospherics

Samples de Bruitages/Sound Design de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Pack d'extension UVI Atmospherics pour Falcon

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 287 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Pack d'extension UVI Atmospherics pour Falcon
UVI propose aux utilisateurs de Falcon un nouveau pack d’expansion entièrement dédié aux ambiances et atmosphères.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage que la démo ne soit pas plus longue, j'aimerai bien la mettre en fond pendant que je lis AF tranquillement :zzz:
3
Citation de Zaiuz :
Dommage que la démo ne soit pas plus longue, j'aimerai bien la mettre en fond pendant que je lis AF tranquillement :zzz:

Il y a plein d'autres démos sur le site UVI ;)
4

*acheté*

 

moins chère avec le $ et le code promo APR2017 : https://www.audiodeluxe.com/products/virtual-instruments/uvi-atmospherics-expansion-falcon

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Citation de Shamk :
*acheté*
moins chère avec le $ et le code promo APR2017 : https://www.audiodeluxe.com/products/virtual-instruments/uvi-atmospherics-expansion-falcon

OK il y a un code promo. Mais attention, les prix US en $ sont toujours affichés hors taxe. Une fois le virement interbancaire effectué, on s’aperçoit que le paiement réel en € n'est plus le même, car la taxe a alors été inclus. Le taux de conversion $ en €, que l'on croit bénéfique si l'on paye en $ est généralement compensé par la taxe additionnelle.
6

Cela fait un moment que je paye mes plugs aux US, et je n'ai JAMAIS eu de taxe additionnels !!!  Enfin sauf quand j'ai acheté mes plugs chez les editeurs direct ... mais pas les boutiques en ligne !!!

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
8
Merci de l'info Shamk. Bizarre, ça doit être une différence entre produits manufacturés et logiciels. Car l'état est normalement toujours là pour prélever sa taxe, encor plus sur des produits importés (même si c'est fabriqué en France mais vendu depuis l'étranger). Vous devez profiter d'une faille :lol:

[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 07:31:25 ]

9
Citation :
Car l'état est normalement toujours là pour prélever sa taxe, encore plus sur des produits importés


Tout à fait , regarde Lennar Digital Sylenth1, suivant le pays que tu indiques à l'achat, le prix n'est pas du tout le même.
10
Punaise, bon à savoir ça ! Merci :bravo: