Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Dark Pressure
Photos
1/10
Native Instruments Dark Pressure

Samples Dance de la marque Native Instruments appartenant à la série Expansions

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Dark Pressure

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 1 820 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Dark Pressure
Native Instruments présente Dark Pressure, une banque de style dance pour Maschine concoctée en partenariat avec Steve Lawler et Loopmasters.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
ben tiens, ça fait juste 10 ans que j'utilise Live.... Quand Live aura avec un controleur la meme integration que Maschine, on en reparlera, pour faire ce que je fait avec maschine, il me faut 3 controleurs dans Live, + des macro en autohotkey. Et les drumracks, c'est quand meme passer un temps impressionnant a concevoir ton rack, la ou deux boutons suffisent sous Maschine. +pas possible de se servir de l'enregistrement des automations en mode Live. Apres Live est aussi plus cotaud pour certains trucs, mais bon.... Tu m'aurais parlé de GURU, la, je dis oué, enfin il manquait aussi l'integration, mais dans le concept ça ressemble davantage. M'nefin l'integration hard+soft, aussi bien réalisé, c'est quand meme une premiere... et L'APC, pourtant bien foutu, c'est encoe autre chose.
12
Elle est grave nulle la démo vidéo, non ?
13

Citation :

a la riguer j'aurai prefere une grosse banque 200% dupstep, crade et pas trop club, que ca.

 

C'est vrai ! lol

 

Citation :

Elle est grave nulle la démo vidéo, non ?

 

Oui, c'est un peu ça !  icon_mdr.gif

 

Première fois que NI me déçoit quand même... Y'a eu quelques trucs ou effectivement c'était pas dans mon style, mais tout de même bien fait (Comme la banque précédente "True School" d'ailleurs) mais CA !...

En plus avec un nom pareil j'avais les même attente que Zillah !

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 16:36:33 ]

14
Yep çà sent le rechauffer !!!

Mais noubliez pas que vous pouvez utiliser vos samples !!!
Perso gold baby , mes propres samples du fantom G6 , bank Guru , et je suis en train de me taper toutes mes bank bpm (motu) au format waves ....bref l'interet de ces banks , c'est des kits tout fait pour des gars pas equipper ou pour les gars qui chercchent pile ce genre de son ....
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php
15
je vous conseille si vous cherchez a faire de la bonne techno plutot la Transistor Punch ,mais le top du top c'est la raw Voltage....Pure Analog Power.



Cette expansion est la meilleure, les sons sont Gigantesque et unique ,rien a voir avec les autres exansions!!!

Le kit d effets en possede une vingtaine et il y a des effets gigantesque....

10 Projets

44 drum kit

1 kit d effets

355 MB de download
16

Bah dit donc, t'est payé par NI toi ?  icon_mdr.gif

 

Mais non non n'incite pas les gens a faire de la "bonne" techno pitié ! lol (Pourtant tu as des influences sacrement intéressante ! Incite les plutôt a faire du progressif ! icon_bravo.gif )