Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Duets
Photos
1/2
Native Instruments Duets

Autre CD & Banque de sons de la marque Native Instruments appartenant à la série Play Series

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments a lancé la banque de sons Duets

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 517 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments a lancé la banque de sons Duets
337312.png
Ne-Yo, Ariana Grande, Will Smith et Dr Dre. Voilà un bout du palmarès des producteurs qui ont participé à la co-conception de Duets. Pas mal, non ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
L'environnement Maschine connaître t-il un destin similaire à celui de KORE et KORE 2 ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 11:39:19 ]

12
Citation de RdjpR :
Citation de Chuck Maddox :
« Les oubliés de N.I »
Maschine est devenu le parent pauvre il mériterai amplement une ÉNORME mise à jour et refonte du séquenceur, afin qu’il rentre enfin dans la décennie 2020.
En son temps il était novateur par sa symbiose Interface de contrôle /séquenceur et poussait à la créativité par son workflow génial.
N.I préfère nous vendre à prix d’or ces Expansions et ces Play Series … certes elles sont de grande qualité mais faut pas prendre ses clients pour des vaches à lait.
Moi je viens d’abandonner cet écosystème !


Grave, j'ai quitté Maschine pour Ableton pour ses raisons là y a deux ans :oo::oo:


Et maintenant tu bosses sur quelle DAW ?

13
Citation de Chuck Maddox :
Citation de RdjpR :
Citation de Chuck Maddox :
« Les oubliés de N.I »
Maschine est devenu le parent pauvre il mériterai amplement une ÉNORME mise à jour et refonte du séquenceur, afin qu’il rentre enfin dans la décennie 2020.
En son temps il était novateur par sa symbiose Interface de contrôle /séquenceur et poussait à la créativité par son workflow génial.
N.I préfère nous vendre à prix d’or ces Expansions et ces Play Series … certes elles sont de grande qualité mais faut pas prendre ses clients pour des vaches à lait.
Moi je viens d’abandonner cet écosystème !


Grave, j'ai quitté Maschine pour Ableton pour ses raisons là y a deux ans :oo::oo:


Et maintenant tu bosses sur quelle DAW ?



Je suis resté sur Ableton Live, je touche de loin Bitwig car j'adore son système modulaire mais il me manque beaucoup de truc pour y rester, et Logic Pro pour ses outils d'editions :)
Pour un adepte de Maschine > Ableton est le must, tu retrouves les trucs de Maschine mais en mieux :)

RdjpR

14
Citation de Corbo-Billy :
x
Hors sujet :
L'environnement Maschine connaître t-il un destin similaire à celui de KORE et KORE 2 ?


Ca y ressemble en tout cas :/
Maschine est pour le moment actif car y a la vente d'Hardware, mais à un moment, sans évolution du soft, ça va s'arrêter aussi :/

RdjpR