Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Lunar Echoes
Photos
1/1
Native Instruments Lunar Echoes

Autre CD & Banque de sons de la marque Native Instruments appartenant à la série Expansions

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC
1 Commentaires sur la news : Découvrez Lunar Echoes, la nouvelle expansion Maschine
321354.png
Alexander Kowalski, Alex Retsis et Native Instruments dévoilent leur dernière collaboration, une expansion pour Maschine au goût de techno.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mouais... moi qui attendais de la techno, je suis un peu déçu de l’expansion. Pas mon style.

[ Dernière édition du message le 10/03/2022 à 15:33:05 ]

3
Pareil

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
Extension payée, enregistrée avec son N° de série..Mais 3 heures après l'achat n'apparaît toujours pas dans la liste des extensions disponibles de la Machine Plus.
Un achat en "download" dématérialisé n'est il pas censé être dispo de suite?!
J'ai envoyé "un ticket" à NI, en espérant que le problème soit résolu rapidement (bien envie de découvrir cette extension ce weekend!).
j'ai l'impression d'être au Taff avec ces histoires de "ticket" = même système que le support IT. On achète une Groovebox "autonome" pour se débarrasser des ordis (avec lesquels beaucoup bossent de nos jours = sentiment de répulsion et fatigue visuelle) et au final même avec le hardware on en revient toujours à des galères de téléchargements etc..
5